Comment installer mon pc gamer

aminata -  
 aminata -
Bonjour,
Alors je suis bien embetée car je viens de recevoir mon pc gamer mais le soucis c'est bien l'installation je n'y comprend rien je crois que je dois le demonter ou rajouter quelque chose bref voici le lien de l'ordinateur vous y trouverai les descriptifs techniques pour pouvoir me dire a peu pres ce que je dois faire et ce qui ne vas pas merci !! http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2-270/f-107082403-cwi3700767017798.html
A voir également:

1 réponse

NiicoDu42 Messages postés 169 Statut Membre 10

Pour un PC gamer ce n'est pas le top ...

Qu'elle est ta question ? il est vendu sans système d'exploitation, il t'en faut un. As tu un écran, un clavier, une souris et du courant ? Si oui as tu quelque chose qui s'affiche au démarrage ?
0
aminata

Ma question c comment linstaller car il demarre ect jai une souris clavier et tout mais il y a lecran noir qui saffiche avec un petit message et je ne sais pas quoi faire ni comment installer cette ordinateur ! Qu'est-ce qui manque a cette ordinateur pour que je l'utilise ?
0
NiicoDu42 Messages postés 169 Statut Membre 10

Un système d'exploitation c'est à dire un ''windows''(100 Euros) ou un ''linux'' (Gratuit).
Il vous faut donc un CD ou une clef usb contenant le système.
0
aminata

Donc il.manque juste un systeme d'exploitation à cet ordinateur ? Et comment je fais pour avoir sa ( linux ) ?
0