Video

Fermé
catherine - 10 mai 2007 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2007 à 19:09
bonjour,voila je me suis fais un film avec des photos sur video marker ,mais je ne peu pas le lire sur mon lecteur dvd salon je ne sais pas comment faire.

merci de vos reponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 18:28
Bonjour,
Tout d'abord quel format as-tu choisi lorsque tu as enregistrer ton film avec MovieMaker ?
Deuxio, est-ce que ton lecteur de salon lit les Divx?
Tersio, avec quel logiciel as-tu gravé ton cd ?
Quatro, as-tu finalisé ton cd ?
0
cathbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
10 mai 2007 à 18:35
bonjour ,je ne comprend pas tout je ne suis pas une pro de l'ordi je suis aller sur movie marker j'ai mis mes photos ensuite j'ai ajouter de la musique et puis j'ai graver sur un dvd ,donc le dvd passe bien dans mon ordi mais pas sur le lecteur dvd et j'en ai 2 un ki fais divx et pas l'autre mais il ne passe sur aucun des deux il me met qu'il est vide
merci de m'expliquer .
0
Utilisateur anonyme > cathbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
10 mai 2007 à 19:09
Re,
Aprés avoir crée ta vidéo sur la bande séquentielle, as-tu choisi "enregistrer sur le pc"... avec quel logiciel as-tu gravé ton cd ?
Ps...je ne suis pas une pro non plus mais je vais essayer de t'aider si personne d'autre ne vient (et qui s'y connaisse mieux !!!)
0