Problème mise a jour 4.41 PS3

Fermé
Wobox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 18:45
Wobox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 19:07
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma PS3, après une erreur de mise à jour sur internet, elle m'a demandé de la restaurer, chose faite.
Maintenant elle m'affiche "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée. Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.41 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT."
Donc j'ai suivi une bonne dizaine de tutoriels, sur une clé USB en « fat32 » j'ai créé un dossier "PS3" avec dedans un dossier "UPDATE" avec dedans le fichier "PS3UPDAT.PUP".
La PS3 charge « Préparation de la mise à jour....Ne pas éteindre le système. Une fois la préparation terminée. Le système redémarrera automatiquement. 1%...2%...3%...99% »
La PS3 charge jusqu'à 99% et me met le message « Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée. Connectez... »
Merci d'avance pour vos message et votre aide.
Cordialement,
Wob'
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 18:48
Lu

pourquoi la 4.41 ?

la dernière en date
https://www.playstation.com/fr-fr/support/

t'as essayé depuis le menu recovery
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
0
Wobox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
Modifié par Wobox le 16/02/2014 à 19:59
J'ai téléchargé la derniére version et j'ai le même message....
J'ai aussi testé en passant par le menu recovery et j'ai choisi :
"5 Rétablir le système PS3:Pour supprimer tout le contenu du disque dur et restaurer les paramètres par défaut du logiciel système (comme en sortie d'usine). "

Après chargement, la PS3 m'affiche :
"Le logiciel ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.Si le système de peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.41 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT."
...
0