[Win XP] Problème de lecture sur WMP

sheeran78 Messages postés 2 Statut Membre -  
sheeran78 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Je marche sous windows XP. J'ai un petit problème, je viens de récupérer une vidéo de camescope en format .vob (MPEG-2) qui n'est pas supporté pas WMP, j'ai entendu parler de codec que l'on pouvait ajouter et par chance je possède le disque de nero. Je voudrais savoir comment s'y prendre ? Merci
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676
 
pour les codecs c'est tres simple, tu vas sur 01net.com tu tape codec ou divx, tu les télécharge et tu les installent.
Sinon le plus simple c'est que tu télécharge VLC et la t'aura plus jamais d'ennuie avec les codecs car VLC n'a pas besoin de codecs additionnels.
0
mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre 13
 
si tu veu juste la lire son ton PC le disque de nero ne t'ai d'aucune utiliter (nero etant un logiciel de gravure), par contre tu peu telecharger des codecs pour WMP, perso je te conseil de telecharger VLC : c'est un petit logiciel qui lis presque tous les formats video.

voila jesper t'avoir aider
0
sheeran78 Messages postés 2 Statut Membre
 
Le problème ce que je veux utiliser window movie maker donc il me faut pouvoir lire avec WMP
0