[Win XP] Problème de lecture sur WMP
sheeran78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sheeran78 Messages postés 2 Statut Membre -
sheeran78 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je marche sous windows XP. J'ai un petit problème, je viens de récupérer une vidéo de camescope en format .vob (MPEG-2) qui n'est pas supporté pas WMP, j'ai entendu parler de codec que l'on pouvait ajouter et par chance je possède le disque de nero. Je voudrais savoir comment s'y prendre ? Merci
Je marche sous windows XP. J'ai un petit problème, je viens de récupérer une vidéo de camescope en format .vob (MPEG-2) qui n'est pas supporté pas WMP, j'ai entendu parler de codec que l'on pouvait ajouter et par chance je possède le disque de nero. Je voudrais savoir comment s'y prendre ? Merci
A voir également:
- [Win XP] Problème de lecture sur WMP
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Cle windows xp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
pour les codecs c'est tres simple, tu vas sur 01net.com tu tape codec ou divx, tu les télécharge et tu les installent.
Sinon le plus simple c'est que tu télécharge VLC et la t'aura plus jamais d'ennuie avec les codecs car VLC n'a pas besoin de codecs additionnels.
Sinon le plus simple c'est que tu télécharge VLC et la t'aura plus jamais d'ennuie avec les codecs car VLC n'a pas besoin de codecs additionnels.