Upgrade d'un ordi

Illutiketaa Messages postés 4 Statut Membre -  
Illutiketaa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je suis venu ici car j'ai un petit problème : J'ai récemment acheter un jeu ( Assassins creed III) et quand je le lance , il se ferme au bout de 5 minutes(alors que tout les graphismes sont au plus bas) Et ce n'est pas le premier jeu récent avec le quel ce problème ce produit. C'est donc pour ça que j'ai décidé d'apporter une petite remise en forme à mon ordinateur , mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique.
voici ma configuration :
Processeur : Intel Pentium E5300 Double-coeur 2.60 GHz
Carte mère : PEGATRON CORPORATION EVANS 1.02 ( FSB : 1333/1066/800 MHz et Socket : LGA 775 )
RAM : 4GO
Carte Graphique : Radeon HD 4350
Disque Dur : Disque dur WDCWD6400AAKS-65A7B2 de 596.17 Go SATA II

Voilà , j'ai lu plusieurs sujet sur internet et beaucoup disaient qu'il fallait changer le processeur et la carte graphique, je ne sais pas si c'est vrai. Je m'en remet donc à vous :) (J'ai un budget d'environ 200e)
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
je ne veux pas te faire de peine, mais un pc gammer bien equipe et bien equilibre, ca se trouve aux environs de 1200 euros voir plus
avec ce que tu as, et ce que tu peux ajouter avec ton budget, je ne suis pas sure que ce sera suffisant surtout au niveau carte graphique
mais je ne suis pas assez connaisseuse pour affirmer
attends d'autres avis
0
Illutiketaa Messages postés 4 Statut Membre

Je ne souhaite pas en faire un pc gamer , mais juste apporter quelques changements pour jouer tranquillement sur les jeux actuels , actuellement sur mon ordinateurs ,ils marchent mais pas en qualitée très élevée , et les jeux très récents ou l'on ne peut pas vraiment baisser trop les graphiques se ferment dans les grosses villes ou durant des combats agités. Je veux simplement y apporter quelques améliorations pour être tranquile , je veux pas faire un pc gamer de combat :)
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Salut,

Pour le CPU , tu peux probablement trouver un Q9550 a bon prix en usagé.

Pour la CG , ça serait bien voir nécessaire de la changer, ainsi que l'alim nécessaire pour la nouvelle , selon ton budget.

Je ne te dit pas que ça va faire des miracles...

Oups, j'avais pas lu le budget ...
0

Ok , merci , et oui héhé le budget est sérré , en fait je suis étudiant donc bon je préfère dépenser mes revenus dans autres choses mais je m'étais fixé comme objectif de garder des sous de côtés pour mon ordi donc bon , j'en ai regroupé mais pas assez apparament :D
0
SkyZoneTest Messages postés 114 Statut Membre 7

1200€ pour un PC gamer, on voit de tout ici ...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Pour 800€, tu as déjà un très bon PC !!! Inutile de mettre 400€ de plus !! Bref, pour ton budget, si tu changes la CG ton processeur ne suivra plus. Je te conseil d'attendre un peu histoire que tu es un peu plus à mettre (car avec 200€ ça sera juste)

Et changer l'alim comme dit plus haut.
0

D'accord , merci :)
0