Probleme vidage corbeille

flow31 Messages postés 3 Statut Membre -  
flow31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probleme, j'ai 6 films qui sont coincés dans la corbeille et je n'arrive pas a les effacer. J'ai un message d'erreur me disant que le "fichier Temp n'est pas vide".

J'ai pourtant verifié et a l'air tout a fait vide. J'ai aussi nettoyé le PC avec CCLeaner, mais meme la le meme message d'erreur apparait.

Meme l'utilitaire Windows de nettoyage des disques n'y fait rien.

Je vous serais tres reconnaissant si vous savez ce qui se passe de bien vouloir m'aider...

Merci

Flo

3 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour essay de vider la corbeille en mode sans echec

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

a++
0
gaspard

il faut faire des fichiers bidons, avec n'importe quel autre logiciel(ex: word) mais qui portent exactement le même nom que ceux que tu as dans la corbeille (et qui qui ne pèsent rien en terme de volume). Les mettre ds la corbeille qui a cause du conflit de nom te demandera si tu veux écraser les autres, tu répondra oui et l'affaire et ds le sac. Tu pourras virer facilement ceux que tu as créés...
0
flow31 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup a tous les deux, ca marche.

COOL

++
0