Mon ordi s"éteint aprés son démarrage

Fermé
fredderf08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 15 févr. 2014 à 20:45
 Profil bloqué - 16 févr. 2014 à 10:11
Bonjour,
mon ordinateur est un Compaq SG3 Séries sous Windows 7.
Je l'utilise principalement pour aller dans Facebook discuter avec ma famille et amis ainsi que pour y jouer aux jeux, j'y charge rarement des films et vais trés peu sur internet.
Depuis deux jours, lorsque je l'allume, celui-ci s'éteint à chaque fois peu de temps aprés le démarrage, mais pas toujours au même moment précis du démarrage de celui-ci. Cela peut être dés l'arrivée sur l'écran d'accueil comme lorsque j'arrive juste à ma connecter à Facebook, ou en faisant une toute autre action sur l'ordinateur.
Celui-ci est propre (pas de poussières ni de peluches au niveau des ventilateurs). Sinon pour ce qui est des virus, j'ai la version gratuite d'Avast.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et comment a-t-il fait pour le résoudre.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fredderf08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 08:54
Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse me le faire.
Bon week-end.
0
Profil bloqué
16 févr. 2014 à 10:11
Vous allez sur un pc qui a Windows 7
Vous mettez votre cd vierge
Vous allez sur le site de kaspersky puis vous faites télécharger puis enregistrer sous ou enregistrer s'il y a pas enregistré sous

Puis une fois la copie effectuée vous faites graver l'image iso

Et votre cd est fait
0
Profil bloqué
15 févr. 2014 à 20:49
bonjours vous allez vous créer un cd de kaspersky rescue disk depuis un autre pc et vous le mettre dans votre pc qui marche pas
il vous faut juste un cd vierge
https://support.kaspersky.com/fr/14540
-1