N'entend plus rien sur mobile...
bobshot
Messages postés
368
Statut
Membre
-
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Je crée ce post car lors d'une communication, je n'entends plus rien du tout sur mon smartphone. Le modèle est la samsung galaxy 551 et mon problème est le suivant :
Lorsque j'apelle ou que je reçois un appel, je décroche et là.... aucun son, aucune tonalité alors que mon correspondant entend normalement ce que je dis. Par contre si j'active le haut parleur ou que je branche les oreillettes, là tout fonctionne normalement, ce n'est vraiment que lorsque j'ai le téléphone à l'oreille qu'aucun son ne sort.
Le micro interne est mort ?
Comment je fais pour réparer ça ou régler le problème ?
Merci
Je crée ce post car lors d'une communication, je n'entends plus rien du tout sur mon smartphone. Le modèle est la samsung galaxy 551 et mon problème est le suivant :
Lorsque j'apelle ou que je reçois un appel, je décroche et là.... aucun son, aucune tonalité alors que mon correspondant entend normalement ce que je dis. Par contre si j'active le haut parleur ou que je branche les oreillettes, là tout fonctionne normalement, ce n'est vraiment que lorsque j'ai le téléphone à l'oreille qu'aucun son ne sort.
Le micro interne est mort ?
Comment je fais pour réparer ça ou régler le problème ?
Merci
A voir également:
- N'entend plus rien sur mobile...
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Regle cm mobile - Guide