Je veux installer les sims 3 sur 2 pc
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
Voila, j'ai récemment installer les sims 3 sur mon ordi portable, comme il bug beaucoup en attendant de m'acheter un disque dur externe je veux l'installé sur l'ordi familial. Au moment de l'installation, quand je dois entrer le code produit, il me met : Ce code a déjà été utilisé
Dois-je désinstaller les sims de mon portable ou non? Aider moi svp!!!
Voila, j'ai récemment installer les sims 3 sur mon ordi portable, comme il bug beaucoup en attendant de m'acheter un disque dur externe je veux l'installé sur l'ordi familial. Au moment de l'installation, quand je dois entrer le code produit, il me met : Ce code a déjà été utilisé
Dois-je désinstaller les sims de mon portable ou non? Aider moi svp!!!
A voir également:
- Je veux installer les sims 3 sur 2 pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer clavier arabe sur pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Salut, oui tu peux installer le jeu sur autant de pc que tu veux. Mais si c'est une édition récente du jeu qui nécessite Origin et une connexion internet, il ne faut pas réenregistré le jeu (tu ne peux pas), sur le deuxième pc tu dois juste aller dans ta bibliothèque de jeu sur Origin et installer le jeu à partir de là.
Fanny
Je ne trouve pas les sims 3 dans la bibliothèque pourquoi ?
Oui, j'ai moi-même rencontré le même problème et en le retirant du premier pc, j'ai pu le mettre sur le deuxième, en revanche, j'ai pu l'installer sur un mac et sur un pc, alors si tu en as un des deux tu peux faire ça.
J'espère que je t'ai un peu aidé.
J'espère que je t'ai un peu aidé.
J'ai voulu le désinstaller de mon premier PC ensuite je l'ai remis sur l'autre voyant que sa ne marche toujours pas j'ai voulu le remettre sur le premier ! Maintenant impossible de le réinstaller ! ! ! ! ! Toujours le même message!! Je n'ai pas pus non plus le trouver sur origin seulement les extension était disponible!!! Je pense que je vais devoir en racheter un