Remplacez image introuvable [SITE]

sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je créé un site, et je viens de m'apercevoir que quand l'image a était supprimer il y a aucune image qui la remplace.
Comment fait pour que quand une image a était supprimer, qui y ai une image qui la remplace ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

.................. en remettre une autre qui a le même nom (MDR)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

J'allais dire j'ai pas trop compris la demande...

Alors je dis j'ai pas trop compris la demande...
0
Utilisateur anonyme

va savoir !!!
je pense (???) qu'il veut que quand il supprime une image de son site, il y ai automatiquement une autre qui la remplace .................
0
sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sa HOMBOURGEOIS
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Heu ? certes, mais une image qui sert à quoi et qui viendrait de ou pour quoi faire ?
Décidément il est temps de devenir devin.
0
sunkie59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une image (avec un écrito sur l'image [photomontage]) qui remplace le petit logo mis par default par le navigateur, et qui viendrait de mon site.
0

"le petit logo mis par default par le navigateur,"

??? Le navigateur affiche ce qu'on lui d'afficher donc votre demande n'est pas claire.

Si vous parlez du mini logo devants l'adresse web ou qui se met quand on a le site en favoris alors il faut chercher sur le sujet FAVICON dans google.
0
Utilisateur anonyme

Salut, comment as tu fais ton site ?
0

En HTML
0

Up
0