Reception des pages pour les pub X

KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
A chaque fois je j'ouvre mon internet explorer, je reçois beaucoup des pages qui sortes de sites pour adultes; j'ai essayé d'installer le logiciel pour bloquer ses sites mais pas de changement voir même je rçois le tchat de windows live en X.
Vous pouvez me dire comment faire pour me remédier à ça s'il vous plait.
Merci pour la réponse.

10 réponses

Utilisateur anonyme

MDR !

titi qui parle en connaissance de cause ..mouahaha
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'as-tu comme anti-virus, pare-feu et anti-spywares ?
0
KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai Avast comme anti virus
0
giochi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

analyse ton pc avec des anti spyware

genre spybot
ad-ware

et si ca continue jai le regré de tinformer que tu devra formater
^^

dsl ces pas drole
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

vu ta config, tu ferais deja bien de mettre ton pc a jour(SP2 et IE7(ou autre)).ensuite normalement le navigateur bloquera les pops-up tout seul comme un grand.
voila.
0
KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour la réponse, mais je ne peux pas télécharger SP2 cause de mon windows xp.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est piraté céest ca, alors sache qu'il existe des anti wga qui circulent sur internet pour détourner le fait que le windows soit piraté et ainsi pouvoir faire les mises a jour.
Pour le navigateur, tu peut utiliser firefox2, il bloque les pop up.
voila, bonne chance!!
0
KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Tu en es où ???

Pas la peine de formater pour si peu.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un problème de simple pop-up mais d'une infection c'est différent.
FireFox n'y fera rien ..
0
giochi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ces se que javais comencer par dire mes elle a zapper

^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais l'option que tu as proprosé avec les anti-spywares je doute fort que ça régle son problème et l'option formatage .. no comment
0

les antispyware devrai en siprimer pas mal deja et le formatage ca fait pas de mal mm si ces un peut radical
0
titi

Bah mon gran, deja faudré commencé a arreté de fouiné sur les sites de q.
trouve toi une meuf. Tu verra tu n'ora plus de pub x.
0

kimberly ces plus un nom de fille mes apres !! ^^
0