[fenêtre d'erreur]DLL 1-287
160246
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
catonline -
catonline -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre "Ressource DLL Error (1-287) s'affiche que je n'arrive pas à supprimer définitivement, un petit coup de main m'arrangerai SVP, à bientôt de vous lire, merci
A l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre "Ressource DLL Error (1-287) s'affiche que je n'arrive pas à supprimer définitivement, un petit coup de main m'arrangerai SVP, à bientôt de vous lire, merci
A voir également:
- [fenêtre d'erreur]DLL 1-287
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut,
fais :
demarrer, executer, msconfig, ok
dans l'onglet BOOT.INI, coche en bas "/SOS"
redemarre.
Tu devrais savoir qu'elle DLL pose probleme.
Ensuite de la meme facon, decoche le "/SOS" pour ne pas rédemarrer encore comme ca.
Tu n'as plus qu'as chercher sur le net qu'elle application ou pilote te posent probleme.
fais :
demarrer, executer, msconfig, ok
dans l'onglet BOOT.INI, coche en bas "/SOS"
redemarre.
Tu devrais savoir qu'elle DLL pose probleme.
Ensuite de la meme facon, decoche le "/SOS" pour ne pas rédemarrer encore comme ca.
Tu n'as plus qu'as chercher sur le net qu'elle application ou pilote te posent probleme.
160246
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je suis désolée mais cela n'a pas marché, je me retrouve toujours avec ma fenêtre "error DLL 1-287" qu'en j'ouvre mon ordinateur. au secours aidez moi ! Merci
Fabrice518
Messages postés
454
Statut
Membre
48
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=error+DLL+1-287+&meta=&gws_rd=ssl
160246
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Fabrice518
Messages postés
454
Statut
Membre
Je ne suis toujours pas dépannée, car je n'ai pas trouvé le libellé Sony à l'endroit que tu m'as indiqué, ni même dans "ajout ou suppression de programme", si tu as une autre idée je suis preneuse. Merci et à bientôt.
Bonjour !
Je ne suis toujours pas dépannée, car je n'ai pas trouvé le libellé Sony à l'endroit que tu m'as indiqué, ni même d'ailleurs dans "Ajout ou suppression de programme", je n'ai trouvé de Sony nul part dans mon ordinateur. si tu as une autre idée, je suis preneuse. Merci.
Je ne suis toujours pas dépannée, car je n'ai pas trouvé le libellé Sony à l'endroit que tu m'as indiqué, ni même d'ailleurs dans "Ajout ou suppression de programme", je n'ai trouvé de Sony nul part dans mon ordinateur. si tu as une autre idée, je suis preneuse. Merci.
Bonjour, je crois qu'il faut désinstaller complètement un logiciel que tu dois avoir avec un appareil de marque sony, ensuite tu réinstalles tes pilotes. j'ai eu le meme souci lors d'un reparamétrage complet de mon poste
ensuite du nettoies bien, javel et brosse à reluire, heu;;;;; je veux dire c cleaner, spy bot et tout ce que tu as sous la main et tu redémarres le tout
dis moi si cela a fonctionné
biz
cat
ensuite du nettoies bien, javel et brosse à reluire, heu;;;;; je veux dire c cleaner, spy bot et tout ce que tu as sous la main et tu redémarres le tout
dis moi si cela a fonctionné
biz
cat