Pc ne démarre qu'en mode sans échec
mm28
-
mm28 -
mm28 -
Bonjour,
Suite au besoin de desinstaller avast au profit d avira, j ai suivi la marche a suivre qui demande de télécharger aswclear pour enlever proprement avast.
Sauf qu'à un moment donné il me demande de le faire en mode sans échec.
Ce que je fais.
La desinstallation se fait en plus sans le programme aswclear.
Sauf qu'au moment de redemarrer, je reste en mode sans échec sans pouvoir en sortir.
J ai déjà essayé pas mal de choses, comme de verifier le demarrage avec msconfig, ou de tenter de réparer l ordinateur avec la console Winre et même tenter une restauration a un état antérieur. ..
Rien ne marche.
Si quelqu'un avait des pistes Pour moi, je lui serais reconnaissante.
Bonne journée et merci d'avance.
Suite au besoin de desinstaller avast au profit d avira, j ai suivi la marche a suivre qui demande de télécharger aswclear pour enlever proprement avast.
Sauf qu'à un moment donné il me demande de le faire en mode sans échec.
Ce que je fais.
La desinstallation se fait en plus sans le programme aswclear.
Sauf qu'au moment de redemarrer, je reste en mode sans échec sans pouvoir en sortir.
J ai déjà essayé pas mal de choses, comme de verifier le demarrage avec msconfig, ou de tenter de réparer l ordinateur avec la console Winre et même tenter une restauration a un état antérieur. ..
Rien ne marche.
Si quelqu'un avait des pistes Pour moi, je lui serais reconnaissante.
Bonne journée et merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne démarre qu'en mode sans échec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
slt
et si tu tapotes la touche F8 au démarrage, tu n'as pas "démarrer normalement" ?
sous quel OS es tu ?
et si tu tapotes la touche F8 au démarrage, tu n'as pas "démarrer normalement" ?
sous quel OS es tu ?
Salut a toi.
J ai essayé oui de tapoter f8, mais même si je lui demande démarrage normal, il recommence en mode sans échec.
Je suis sous windows 7 64bits
J ai essayé oui de tapoter f8, mais même si je lui demande démarrage normal, il recommence en mode sans échec.
Je suis sous windows 7 64bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alleluia!!!!
En décochant le demarrage sécurisé il a démarré normalement! !
Comment se fait il qu'il se soit coché tout seul??
Je te remercie vivement! !
Puis je te garder sous la main (si je puis dire :-) ) le temps que je réinstalle mon nouvel antivirus??
On ne sait jamais..
En tout cas, encore énorme merci !!!
En décochant le demarrage sécurisé il a démarré normalement! !
Comment se fait il qu'il se soit coché tout seul??
Je te remercie vivement! !
Puis je te garder sous la main (si je puis dire :-) ) le temps que je réinstalle mon nouvel antivirus??
On ne sait jamais..
En tout cas, encore énorme merci !!!
je pense que le cleaner d'avast n'a pas réussi à le remettre à son état initial.
je suis là et je ne bouge pas :)
je suis là et je ne bouge pas :)