Chargement définitif des fichiers dans Skydrive on line

konkwatatyana -  
 konkwatatyana -
Bonjour,
je voudrai voyager, alors je ne compte pas amener mon ordinateur avec moi... mais là où je vais je pourrai avoir besoin de certains fichiers...
j'ai essayer de les charger dans skydrive depuis mon ordinateur, mais une fois que je supprime les fichiers de mon ordinateur, la suppression se fait également dans skydrive on line....
ce que je voudrai ce qu'il soit chargés de façon indépendante..., de tel sorte que même si je formatais mon disque dur, que j'aie quand même mes fichiers saufs...

Merci...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
je veut pas te dire de bétise je sis pas sur a 100%
mais je pense que si tu désinstalle simplement skydrive tu aura tes fichier en ligne, et par contre pour les consulter je suis pas sur que skydrive te le permette sans avoir le prog installer ce que je vais vérifier car je l'ai sous la main.
0
Utilisateur anonyme

oui tu peut les consulté directement en ligne sur le site de skydrive...
0
konkwatatyana

a ce que je sache l programme instalé n facilite que la sychronisation.. suis pas tro sur non plu... Mais toute façon j'ai pas de choix... Je vais essayer... Merci deja Lionhell...
0
konkwatatyana

a ce que je sache l programme instalé n facilite que la sychronisation.. suis pas tro sur non plu... Mais toute façon j'ai pas de choix... Je vais essayer... Merci deja Lionhell...
0