écran noir après scan avast

Fermé
jude - 14 févr. 2014 à 21:30
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 15 févr. 2014 à 22:21
Bonsoir, je rencontre un soucis avec mon notebook. J'ai fais un scan minutieux avec avast et ce dernier à trouver des menaces, je les aient donc supprimées. Ensuite avast m'a proposé de verifier que la suppression à été bien faite en redémarrant l'ordinateur et en faisant un scan au démarrage. Cependant pendant le scan mon ordinateur c'est éteint, il ne devait plus avoir de batterie. Je l'ai donc branché et rallumé mais l'écran reste noir, l'ordinateur semble travailler puisqu'il fais pas mal de bruit. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 21:58
Bonsoir

Quel est le système d'exploitation?

@+
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
14 févr. 2014 à 22:01
bonjour,

Essayé de brancher votre note avec une HDMI via la TV, si vous avez l'affichage c'est hard

cordialement,
0
C'est Windows 7
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 22:15
Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

Tu choisis bien la bonne date ;-))

@+
0
Le problème c'est que je ne peux pas accéder au mode sans échec, lorsqu'il s'allume l'écran reste noir et je ne peux rien faire... Merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 22:22
Re

Tu démarres ton PC et dès le début tu tapotes la touche F8
0
J'ai essayé plusieurs fois mais malheureusement rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 22:45
Re

Je ne peux te remplacer pour savoir comment acitiver F8

fait pour le mieux

@+
0
Merci quand même !
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
15 févr. 2014 à 22:21
Bonjour,

Vous n'auriez pas un disque de réparation windows ou sur usb ?
A partir de là, plusieurs options : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html

cordialement,
0