Je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC

Vidcorp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Des que j'arrive sur mon bureau, je ne peux rien ouvrir a part le menu démarrer (duquel je ne peux rien faire d'ailleurs). Il y a juste une fenêtre qui s'ouvre me disant que Windows essaye de régler un problème avec ma carte graphique (J'ai une Nvidia GeForce gtx 560 ti et Windows 7). Si quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
debranche le pc,, ouvre le et retires la carte en cause, remets la en place, au passage depoussiere le tout, et rallume, tu verras bien c'est peut etre pas mechant
0
Vidcorp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai suivi tes instructions et ça a marché, effectivement j'ai eu peur pour pas grand chose ^^
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

tant mieux je suis contente pour toi; met ton post a resolu stp, merci du retour
0