Formatage impossible !

Angel3s -  
 Angel3s -
Bonjour à tous, aprés avoir reformater mon pc il y a quelques temps, ma carte son est premierement inexistante ( voir topic carte son inexistante apres reformatage ), et deuxiement il m'est a nouveau impossible de reformater mon pc, on m'annonce sur un message d'erreur que tel fichier est inexistant et le formatage est donc impossible. Peut etre que suite a un nouveau formatage, je pourrais installer correctement mes drivers audio et le son réapparaîtera à nouveau comme dans le bon vieux temps ^^ ! J'espére que vous pourrez m'aider ... A bientot

Angel3s
A voir également:

3 réponses

mamy45

il faut que tu reconfigure t'a carte son, va dans c et dans son et reconfigure , cela mais arriver et je ne suis pas fort en ordi et j'ai réussi à le remettre . Si tu peut m'expliquer comment formater mon ordi car je n'est pas de cd de réinstalation . Je veux bien un coup de main . merci
0
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

salut,
je vois pas trop le rapport entre ta carte son et ton pb de format...

Une fois ton PC formaté, tu dois réinstaller les pilotes de ton peripherique (tu peux voir ca dans ton gestionnaire de peripherique).

Pour ton formattage, tu ne peux plus installé windows avec le CD ?
tu peux aussi formater quand tu est sous DOS :
par exemple : format c: /fs:ntfs
0
Angel3s

Si tu me le permet mamy je le ferai ce soir car la je suis en cours, mais je n'est pas tres bien compris ta methode, peut tu me la reexpliquer? et je te dirais ce soir si ca a marcher ou pas (je crois que je suis un cas deseperer mdr) Bonne apres midi a vous !
0