[Sourie] Logitech mx 1000 ne répond plus

Fermé
NwK - 10 mai 2007 à 13:38
 Animous - 19 sept. 2009 à 15:01
Bonjour,
voila mon probleme :
je me suis absenté quelques jours de chez moi et en revenant : surprise, ma souris ne repondait plus. Les cables étant correctement branchés, les voyants de la souris s'allumant normalement et les drivers etant bien installés, je ne vois vraiment pas d'ou pourrait venir le problème. Désolé si le problème avait déjà été posté j'ai fait une rapide recherche sans succès. Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Salut,

Ton PC était éteint ou allumé quand tu n'étais pas là?

@+
0
éteint
0
re,

as-tu fait quelquechose en particulier lors de ta dernière session? est-ce que quelqu'un avait accès à ton ordi?

@+
0
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
10 mai 2007 à 13:45
re
non personne n'avait accès au pc, je ne me souviens plus très bien mais je ne crois pas avoir fait quelque chose de special sur la session, ni installé de nouveaux logiciels ni fait quelque chose d'inhabituel

ps: Merci de t'interesser a mon pb :)
0
re,

Peut-être un mauvais démarrage de Windows qui aurait corrompu un de tes fichiers! As tu essayé de brancher une autre souris?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
10 mai 2007 à 14:01
Non je n'en ai malheuresement pas sous la main je ferai des tet ce week end on verra bien.

Merci :)
0
Si tu peux essaye de réinstaller le pilote quand même! ça pourrait marcher on sait jamais! ou essayer de changer de port USB!

@+
0
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3 > ptibenou
10 mai 2007 à 14:09
j'ai testé tout ça sans succés :(.
0
ptibenou > NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 mai 2007 à 14:10
Essaye avec un adaptateur PS/2 autrement je vois plus rien! (à part la foudre pendant que tétait pas là lol)

@+
0
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
10 mai 2007 à 14:12
Logiquement ya pas eu de foudre mais peut etre une belle surtension pourquoi pas.
je test ça et puis on verra avec une autre sourie si ça marche.
0
Bonjour,
pareil ma mx 1000 ne repond plus sous xp avec une autre souris ça marche????je crois que ça vient de set point 4.0 j'ai remis le 3.30 mais sans succés ?????j'ai tout essayé ,j'en peux plus !!!!
0
Bonjour,

idem mx 1000 hs et un collegue a eu une mx revolution idem bloquer alors que les voyants s'allume et elle est dans le gestionnaiere de periphérique sans probleme!!
0
Pour moi c'est pareil elle se déconnecte tt seule sans raisons apparentes j'ai tout vérifié et rien na changé , la prochaine fois je m'acheterais une souris à dix balles !c'est qaund meme du haut de gamme cette souris et qu'elle ne marche pas je trouve qu'ils se fouttent de nous chez logitech
0
idem, j'ai une logitech MX je sais plus quoi (acheter 100€ il y a qq années...) elle m'a fait le meme coup:

sans signe apparent, elle le matin, je rallume le pc, et la, hop, plus rien, ni en ps2 ni en usb, driver réinstallé itou, rien a faire...
a croire qu'elles sont programmées pour s'autodétruire au bout d'un certain temps, a l'instar de certaines imprimantes...
0
Salut,

Je possède également une MX 1000 et ce midi, j'ai subi (puisqu'il faut bien le dire comme cela) une MAJ de Windows Vista. Au redémarrage de la machine, plus de réponse de ma souris. La MAJ Vista a encore une fois frappé ! Encore une fois en effet, car ce problème m'est déjà arrivé il y a quelques semaines suite à une MAJ Vista. Cette fois-ci, j'avais contourné le problème en abandonnant le port traditionnel violet de la souris (je ne connais pas le nom technique) et en rebranchant ma base MX 1000 en USB. Mais au jourd'hui rien n'y fait, aucune réponse sur les 2 branchements.

Que faire d'autant que les manip de réinstallations et autres sont pas facile au clavier !

Help !
0
A mon avis, y a une mauvaise série:
j'achète une MX1000 le 28.02, le 17.03 elle ne répond plus
je la ramène au magasin où ils me l'échangent contre par le même modèle et le 10.04, même chose: foutue, elle ne répond plus :-(
je vous dirai si la remplaçante de la remplaçante a la même longévité...
0
Bonjour à tous,

Cela ne sers peut-être à rien de le dire, mais j'ai exactement le même problème que vous. Bon, je l'ai pas échanger au magasin, mais elle ne répond plus du tout, et tout cela spontanément...

Je note aussi que, si je m'en souviens bien, elle a cessé de fonctionner correctement juste après une mise à jour de Windows (XP chez moi). Mais puisse que vous avez tous la même souris que moi et qu'elles n'ont pas toutes plantées en même temps, je ne sais pas si cela vient d'une mise à jour...
0
amest Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
30 mai 2008 à 19:12
Lorsque je m'absente, et que j'éteins l'ordinateur (et donc la base de la souris). Systématiquement, lorsque je rallume l'ordi, la MX1000 n'est pas reconnue.
Facile à identifier au premier écran du Bios : "Updating Success..." signifiant une modification matérielle.

il faut que je branche une autre souris, que je redémarre l'ordi. Puis que je rebranche la MX1000 et que je redémarre l'ordi pour qu'elle soit enfin reconnue.
C'est tuant :(
Ceci, sous Windows XP. Sous Mac, aucun problème de reconnaissance.
0
personellement j'ai eu le meme probleme.
Sauf que moi elle a planté sur un ordi qui a subit virus sur virus donc je ne métonnait pas qu'elle soit HS (je me disais, a force de voir des manip sur le pc, des coupures de courant, etc...)
Ensuite j'ai voului la passé sur mon portable, vista installe les pilotes et me dit que la souris est pret a etre utilisé, mais celle-ci ne marche toujours pas.

SOLUTION PERSO:
j'ai essayé d'appuyer sur reset (sous la souris), ca n'a rien changé
par contre en appuyant sur le bouton RESET situer sur la BASE de la souris, miracle, elle remarche dans la seconde.
j'espere que ca en aidera certains.
A+
0