Bonne config pour montage video/photo ?
niiiico
Messages postés
365
Statut
Membre
-
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que pour vous c'est une bonne config pour faire du lourd montage vidéo/photo et aller sur le net sans que ça rame ?
Manque-t-il des pièces ? quelque chose à changer ?
http://hpics.li/4a4739e
Est-ce que pour vous c'est une bonne config pour faire du lourd montage vidéo/photo et aller sur le net sans que ça rame ?
Manque-t-il des pièces ? quelque chose à changer ?
http://hpics.li/4a4739e
A voir également:
- Bonne config pour montage video/photo ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage vidéo photo musique gratuit - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
J'ai pas de budget max je mets le plus utile : mettre 32Go de RAM si le tier est utilisé ça sert à rien lol
après je fais une config en fonction du futur : si j'ai besoin de plus de RAM j'en mettrai.
Donc pour l'instant j'envisage pas de jouer à des jeux mais peut être à l'avenir donc j'ai pris le "k" pour l'overclocking parce que si je joue dans le futur ce sera surement à des jeux qui demande de la pêche.
Mais c'est aussi pour ça que je prend pas encore de carte graphique.
Je veux avoir un pc qui peut avoir la pêche dans le futur
après je fais une config en fonction du futur : si j'ai besoin de plus de RAM j'en mettrai.
Donc pour l'instant j'envisage pas de jouer à des jeux mais peut être à l'avenir donc j'ai pris le "k" pour l'overclocking parce que si je joue dans le futur ce sera surement à des jeux qui demande de la pêche.
Mais c'est aussi pour ça que je prend pas encore de carte graphique.
Je veux avoir un pc qui peut avoir la pêche dans le futur
Oui je sais mais même si j'achetais le plus gros cpu du monde dans 2 ans il sera has been, donc je prend une config qui pourra évoluer pour des jeux qui tourneront pas pleines puissance mais qui rameront pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question