Redirection des commandes Telnet
Mac
-
slider -
slider -
Bonjour,
Voilà: je voudrais automatiser une proceduire de localisation d'un poste sur un réseau qui interroge telnet...
J'utilise un script vbscript, et j'arrive à lancer des commandes sur telnet; mais mon pb c'est de pouvoir recuperer des valeurs ( par ex un numero de port pour une interface) et l'affecter à une variable.
j'ai vraiment besoin d'aide, je bloque dessus depuis un bon moment donc si vous avez une solution à me proposer???
Merci d'avance
Voilà: je voudrais automatiser une proceduire de localisation d'un poste sur un réseau qui interroge telnet...
J'utilise un script vbscript, et j'arrive à lancer des commandes sur telnet; mais mon pb c'est de pouvoir recuperer des valeurs ( par ex un numero de port pour une interface) et l'affecter à une variable.
j'ai vraiment besoin d'aide, je bloque dessus depuis un bon moment donc si vous avez une solution à me proposer???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Salut,
je ne sais pas si tu peux récuperer des variables, mais je pense que tu peux ecrire dans un fichier .txt...
-
-
- Je fais ainsi:
C:> telnet -f zzz smtp.tele2.fr 25
220 mailfe13.swip.net ESMTP 5.1.7
help
214-Commands Supported:
214-HELO EHLO AUTH HELP QUIT MAIL NOOP RSET RCPT DATA ETRN VRFY ATRN STARTTLS
214-Copyright (c) 1995-2007, Stalker Software, Inc.
214-
214 End Of Help
quit
221 mailfe13.swip.net SMTP closing connection
Perte de la connexion à l'hôte.
C:>type zzz
220 mailfe13.swip.net ESMTP 5.1.7
help
214-Commands Supported:
214-HELO EHLO AUTH HELP QUIT MAIL NOOP RSET RCPT DATA ETRN VRFY ATRN STARTTLS
214-Copyright (c) 1995-2007, Stalker Software, Inc.
214-
214 End Of Help
quit
221 mailfe13.swip.net SMTP closing connection
-
-
salut je cherche à peu pres la meme chose si ne n'est la meme chose, en fait g créé un bouton qui lorsque je clique dessus doit lire une adresse dans une cellule et donc ouvrir l'application telnet afin de se connecter directement, peux tu me dire comment tu as fait ??
merci