Article non valide reclamation albe27 - Dernière réponse le 14 févr. 2014 2 réponses je ne suis toujiur pas remboursè de la commande price s152429470 du 29/11/13 PRIERE de bien me dedomager le plus vite possible S.V.P Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur Pas de problème, envoyez moi 100 EUROs par Western Union et je me penche sur votre dossier. Réponse 2 / 2 Xileh Salut Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui ne vend rien et donc ne rembourse rien ! Bref, demande à renouveler au bon endroit ! @+ Discussions similaires Code IHM Invalide Cyrly Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 code IHM sur redmi note 8 Carton44_2817 Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur Pas de problème, envoyez moi 100 EUROs par Western Union et je me penche sur votre dossier.
Réponse 2 / 2 Xileh Salut Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui ne vend rien et donc ne rembourse rien ! Bref, demande à renouveler au bon endroit ! @+