Peut être utile de faire ZHP Diag ?
Fermé
bocdan
-
Modifié par Bocdan le 14/02/2014 à 04:14
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 14 févr. 2014 à 08:23
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 14 févr. 2014 à 08:23
A voir également:
- Peut être utile de faire ZHP Diag ?
- Zhp cleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Zhp diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- ZHPCleaner : éradiquer les programmes indésirables et malveillants sur PC - Télécharger - Nettoyage
- Diag track - Forum Windows
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 07:30
14 févr. 2014 à 07:30
bonjour,
utilise ton compte CCM pour te connecter :-)
pour MBAM, tu as une version d'essai d'antivirus (pro), au bout de quelques jour, tu auras juste à décocher la pro ou le désinstaller
vu que MBAM, tel que tu l'as sur ton pc possède une protection résident pendant la période d'essai, il est normal que ton pc se comporte bizarrement si tu n'as pas suffisamment de mémoire !
utilise ton compte CCM pour te connecter :-)
pour MBAM, tu as une version d'essai d'antivirus (pro), au bout de quelques jour, tu auras juste à décocher la pro ou le désinstaller
vu que MBAM, tel que tu l'as sur ton pc possède une protection résident pendant la période d'essai, il est normal que ton pc se comporte bizarrement si tu n'as pas suffisamment de mémoire !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
14 févr. 2014 à 08:23
14 févr. 2014 à 08:23
Hello
Je rejoins Electricien pour le manque de mémoire
Il y a eu des majs Windows hier et aucun souci après redémarrage
Je possède aussi Mbam
Je rejoins Electricien pour le manque de mémoire
Il y a eu des majs Windows hier et aucun souci après redémarrage
Je possède aussi Mbam
Bonjour, c'est très simple en fait votre ordinateur ne sauvgarde pas les mises à jour
Il y a une pile sur la carte mère de votre ordinateur, elle coûte environ 3€ , c'est de elle que vient tout les problèmes!
Il faut la changer au plus vite, ça référence est CR2032
Dépêchez vous votre ordinateur est en danger
Il y a une pile sur la carte mère de votre ordinateur, elle coûte environ 3€ , c'est de elle que vient tout les problèmes!
Il faut la changer au plus vite, ça référence est CR2032
Dépêchez vous votre ordinateur est en danger