Peut être utile de faire ZHP Diag ?

Fermé
bocdan - Modifié par Bocdan le 14/02/2014 à 04:14
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 14 févr. 2014 à 08:23
Bonjour, Apres l'installe sans soucis de mes 9 MAJ hier en fin d'apres midi .

j'ai installe à nouveau la version gratuite de MALWAREBYTES sur le telechargement logiciel de CCM et fait un scan ( rien de trouve)

Cette nuit vers 03h00 ..j'ouvre ma session et mon bureau .SURPRISE ...? le bureau affiche vide sans icone .
Au bout de 5 mn de cinq longues minutes mon bureau s'afiche avec toutes ses 14 icones raccorcis.......et une une explication "bizzare" que Malwarebytes etait en fin d'essai...alors que je l'avais installe la vieille .

j'ai aussitot desinstalle ce logiciel avec REVO ( qui est devenue plus payant que gratuit finalement
Il c'est desinstalle tres vite ( sans passer par les differentes etages habituelle ) me disant de redemarrer ma session pour finir la desinstallation ..

Reouverture normale .RAS. mon bureau s'affiche avec ses 14 icones raccourcis au bout de 2 minutes .

j'ai detecharge Faststone sur CCM ( qui n'est pas en francais : alors qu'il est note en français.pourquoi ?) ?

je lance un nettoyage Cclaener puis une recherche d'erreur qui affiche ca :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66103420140214033205.png

question : es ce normal que cela m'occasionne autant de soucis ce malwarebytes ?

merci de votre aide .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 07:30
bonjour,

utilise ton compte CCM pour te connecter :-)

pour MBAM, tu as une version d'essai d'antivirus (pro), au bout de quelques jour, tu auras juste à décocher la pro ou le désinstaller

vu que MBAM, tel que tu l'as sur ton pc possède une protection résident pendant la période d'essai, il est normal que ton pc se comporte bizarrement si tu n'as pas suffisamment de mémoire !

0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
14 févr. 2014 à 08:23
Hello

Je rejoins Electricien pour le manque de mémoire

Il y a eu des majs Windows hier et aucun souci après redémarrage

Je possède aussi Mbam
0
Bonjour, c'est très simple en fait votre ordinateur ne sauvgarde pas les mises à jour

Il y a une pile sur la carte mère de votre ordinateur, elle coûte environ 3€ , c'est de elle que vient tout les problèmes!

Il faut la changer au plus vite, ça référence est CR2032
Dépêchez vous votre ordinateur est en danger
-3