Accès refusé au disque dur et à quelque aplications..

Fermé
kevin pic Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 01:03
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 14 févr. 2014 à 16:41
Bonjour,
Depuis quelque temps et depuis que j'ai démarré mon ordi et qu'il y a eu une pages noir avec un compte a rebour de 10 a 0 et que je n'est pas fait enter, je n'est plus accès a mon disque dur C: et de plus , lorque je fait clique droit puis propriété sur le dosque dur cela m'apparait 0 bytes de stokage et 0 Byte de emplacement.J' ai essayer de rentré dessus mes il y a un icone qui apparait en me signalent (acces refusé). Chaque fois que je veut downloader quelque chose, c'est une triste échect, car le downlad me signale (erreur) . je ne peut plus effacer des fichés et entré dans presque totu mes program car un icone m'apparait en me signalent ( acces refuse et erreur du fichier). J'ai crut que cétait mes disque dur qui avait sauter alors, j'ai démarré mon ordi en mode sans échec puis je suis aller vérifier mon disque dur et il m'apparaissait sur propriété ( 370 gb vide sur 476 gb ) . Alors ce n'est pas mon disque dur. Pouvez-vous me renseigné pour savoir qu'est ce qui cloche avec mon laptop . Merci d'avance....:)
A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
Modifié par baladur13 le 24/02/2014 à 10:03
Salut,

Premierement, fais gaffe quand même un minimum a l'orthographe, jai eu mal au yeux en lisant et en plus jai eu du mal a comprendre.

Sinon, pour ton problème:


Au démarrage, est-ce-qu'il demarre normalement ?

Fait un scan complet avec MalwareBytes et supprime les virus qu'il trouvera.
Pour vérifier ton disque dur, ouvre l'invite de commande et tape "chkdsk /r /f" et poste sur le site le résultat.
Pour vérifier les fichiers systeme du démarrage windows ouvre l'invite de commande et tape "sfc /scannow".

et si tu n'arrive pas a faire toutes les manips, essaye de les faire en mode sans echec.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0