Ordinateur freeze au bureau

Fermé
Panoramaaa - 13 févr. 2014 à 12:01
 Panoramaaa - 13 févr. 2014 à 12:03
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur.

En effet comme le dit le titre, mon ordinateur freeze au bureau. Je vais vous dire ce que j'ai fait hier. J'ai donc supprimé 4 logiciel par le panneau de configuration. Le lendemain (donc aujourd'hui) j'ouvre mon ordinateur. Tout se passe normalement jusqu'à Bienvenue et le ptit truc rond qui tourne, jusqu'à qu'il freeze. Je redémarrai plusieurs fois. Après plusieurs tentatives, j'ai essayé en Mode sans échec, essayant de restaurer les 4 logiciels. J'ai redémarré ensuite tout se passe correctement, j'arrive au bureau, et là il freeze. L'horloge ne tourne plus, la souris ne réponds plus, ni le clavier.

Mon ordinateur est un eMachines sous Windows 7 Edition Familial Prenium. Je n'ai pas plus d'informations que ça :/
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de préciser : J'ai peut que se soit un virus, et vu que je n'ai pas accès à mon antivirus car mon ordinateur freeze, il s'agit d'un gros soucis.

Merci de votre aide
0
J'ai oublié de préciser : J'ai peur que se soit un virus, et vu que je n'ai pas accès à mon antivirus car mon ordinateur freeze, il s'agit d'un gros soucis.

Merci de votre aide
0