Installation "Starter 2010"
Nayali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie désespérement d'installer "MICROSOFT OFFICE STARTER 2010" sur mon PC portable (Asus S550C) qui fonctionne sous windows 8.
Je sais que pour windows 8, il existe une procédure spécifique que j'avais déjà essayé avec succès sur un autre ordinateur portable (Samsung), seulement, ici, cela ne fonctionne pas.
Voici la procédure habituelle que j'utilisais:
https://www.money-friends.info/
Et voici le message d'erreur qui apparaît lorsque j'effectue cette procédure:
"Un problème de configuration de Microsoft Office Starter 2010 est survenu.
Impossible d'installer la version 32 bits de Microsoft !office 2010, car des versions 64 bits de produits Office sont installées? Les produits 64 bits suivants ne sont pas pris en charge avec les installations 32 bits:
Office 15 Click-to-Run Licensing Component"
J'avoue avoir des connaissances plutôt limitées en matière informatique, aussi, merci de ne pas employer un jargon trop spécifique ;-)
Je vous remercie par avance de votre aide!
J'essaie désespérement d'installer "MICROSOFT OFFICE STARTER 2010" sur mon PC portable (Asus S550C) qui fonctionne sous windows 8.
Je sais que pour windows 8, il existe une procédure spécifique que j'avais déjà essayé avec succès sur un autre ordinateur portable (Samsung), seulement, ici, cela ne fonctionne pas.
Voici la procédure habituelle que j'utilisais:
https://www.money-friends.info/
Et voici le message d'erreur qui apparaît lorsque j'effectue cette procédure:
"Un problème de configuration de Microsoft Office Starter 2010 est survenu.
Impossible d'installer la version 32 bits de Microsoft !office 2010, car des versions 64 bits de produits Office sont installées? Les produits 64 bits suivants ne sont pas pris en charge avec les installations 32 bits:
Office 15 Click-to-Run Licensing Component"
J'avoue avoir des connaissances plutôt limitées en matière informatique, aussi, merci de ne pas employer un jargon trop spécifique ;-)
Je vous remercie par avance de votre aide!
A voir également:
- Installation "Starter 2010"
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Vous avez une version d'Office pré-installée, vous devez d'abord la désinstaller. Utilisez ce Fix it.
Vous avez une version d'Office pré-installée, vous devez d'abord la désinstaller. Utilisez ce Fix it.