Carte graphique
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car je pense avoir un problème avec ma carte graphique . Windows ne démrre pas normalement, et l'écran s'éteint souvent .
je voudrais savoir : dans gestionnaire de péréphérique , j'ai carte graphique nviddia gforce g210 , version du pilote 7 15 11 8586 et dans panneau de configuration , j'ai pilote graphique 311 o6 Ca ne me semble pas correspondre . Mon ordi est un ordi de bureau HP Pavilions5108fr . J'aurais besoin de votre aide pour me guider . Merci.
Je reviens vers vous car je pense avoir un problème avec ma carte graphique . Windows ne démrre pas normalement, et l'écran s'éteint souvent .
je voudrais savoir : dans gestionnaire de péréphérique , j'ai carte graphique nviddia gforce g210 , version du pilote 7 15 11 8586 et dans panneau de configuration , j'ai pilote graphique 311 o6 Ca ne me semble pas correspondre . Mon ordi est un ordi de bureau HP Pavilions5108fr . J'aurais besoin de votre aide pour me guider . Merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Et quand je veux désinstaller nvidia pilote graphique dans panneu de configuration , ça ne veut pas se désinstaller.
bonsoir essaye de détacher ta carte rattache la et instale de nouveau le pilote à jour je pence qu'il pourra suffire j'ai eu le même problème et c'est ce que j'ai fait