Mozilla Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2014 à 05:01
Bonjour c'est moi : bon eh-bien moi. je voudrais que vous me dites comment nettoyer disque dur ? Parce que je reçois toujours des pubs de courrier indésirable dans mon Mozilla Firefox Internet ? Ce n'est pas normal c'est très gênant pour moi aussi mais je fais une recherche sur internet. Mais je reçois de la pub de courrier indésirable me dire de scanner Windows de télécharger le scanner Windows exetera et tout ça ? Non je n'ai pas envie du tout ! S'il-vous-plaît ? Voulez-vous me donner la solution pour nettoyer mon disque dur j'avais utilisé plusieurs fois adwcleaner-là je viens de l'avoir utilisé ça n'a rien donné. là, ça paf ! Est-ce que vous pourriez me donner comment nettoyer le disque dur ? s'il-vous-plaît ? Parce que avec le scanner Windows on peut aussi nettoyer le disque dur mais je ne peux pas à cause de l'ajout du panier du paiement par carte. je ne peux pas scanner Windows à cause du paiement par la carte bancaire ! Je ne peux pas corriger les erreurs. s'il-vous-plaît ? Veuillez me dire comment faire pour nettoyer ce disque dur et faire disparaître que les pubs de courrier indésirable s'il-vous-plaît ? Merci de me répondre. A + !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 22:59
C'est bien oui. Mais comment les bloquer ? sinon trouve-moi une solution ? S'il- vous-plaît ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 23:01
C'est une hannemezance pour moi, (les pubs de courriers indésirable)
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
12 févr. 2014 à 23:04
Bonsoir, je ne comprend rien de ce que tu dis...
peux tu essayer de faire des phrases correctes stp?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 23:11
Eh-bien ça veut dire que c'est encombrant. Que ça me gêne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
12 févr. 2014 à 23:25
essais avec ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

télécharge le
installe le
Lance le (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur")
fais la mise à jour
clique sur "exécuter un examen rapide"
clique sur "afficher le rapport"
sélectionnes les objets trouvés
clique sur nettoyer
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 00:14
Comment envoyer ce rapport qui s'affiche ? Après le nettoyage de adwcleaner ? Aviez-vous une idée ?
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
13 févr. 2014 à 00:16
refais une recherche avant d'envoyer un rapport on gagnera du temps
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 00:20
Refaire une recherche. Mais comment ? Ça n'ait pas toujours évident. Là, j'exécute l'examen rapide par le Malware bytes
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 05:01
J'avais utilisé le adwcleaner. Mais ça n'a rien fait ! J'avais même exécuté l'examin rapide. Eh-bien rien du tout. Toujours la même chose. Et ça reste ! Je ne sais plus comment. Et-bien voilà ! L'hannemezan. Il y a une hannemezance. C'est une grosse gêne pour moi.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 23:26
Oui vous ne comprenez pas. Mais quand je dis ce terme. / ? Ça veut dire que ça me gêne bon ben la pub est un courrier indésirable et encombrant pour moi voilà. Donc c'est une façon de parler, ce n'est pas de ma faute !
0