Problème de ralentissements avec mon PC sur des jeux
reden91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques semaine je galère un peu avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup lors de certaines phases jeux (de grosses chutes de FPS fréquemment). Lors de l'achat (il y a 8 mois, tout était niquel chrome et je tournais à plus de 35-40 FPS dans la plupart des jeux (skyrim BF3,etc...) J'ai essayé CCleaner, la défragmentation etc..Donc voilà, je ne sais pas si c'est lié à un problème de carte graphique (surchauffe ?), de virus, ou de la version de mon Windows. Je me pose pleins de questions... J'ai un LENOVO G580 : i5 2.5 Ghz , Nvidia gt 635m, 8 Go de RAM, Windows 7 Pro 64 bits.
Si quelqu'un peut me proposer un manip pour résoudre le problème et accélérer ma machine je suis preneur et je le remercie infiniment d'avance !
Si quelqu'un peut me proposer un manip pour résoudre le problème et accélérer ma machine je suis preneur et je le remercie infiniment d'avance !
A voir également:
- Problème de ralentissements avec mon PC sur des jeux
- Pc ralenti - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour !
Mmh, désactive les programmes au démarrage qui ne servent à rien, souvent ça bouffe vachement de mémoire pour rien.
Pour ma part, j'enlève même explorer depuis le gestionnaire des tâches. Suffit simplement de relancer "explorer.exe" une fois que tu as fini de jouer.
Sinon, mets la qualité au minimum...
Mmh, désactive les programmes au démarrage qui ne servent à rien, souvent ça bouffe vachement de mémoire pour rien.
Pour ma part, j'enlève même explorer depuis le gestionnaire des tâches. Suffit simplement de relancer "explorer.exe" une fois que tu as fini de jouer.
Sinon, mets la qualité au minimum...