Mac: peut on avoir plusieurs compte skype sur le meme bureau?
amande
-
stehaneorlean Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stehaneorlean Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir avoir deux comptes skypes (un pour mes contacts pro et un pour mes contacts perso) et pouvoir aller de l'un à l'autre depuis mon bureau Mac. Je n'arrive pas à trouver comment on fait? (ces comptes pourraient être reliés à deux mails différents si nécessaire).
merci
J'aimerai pouvoir avoir deux comptes skypes (un pour mes contacts pro et un pour mes contacts perso) et pouvoir aller de l'un à l'autre depuis mon bureau Mac. Je n'arrive pas à trouver comment on fait? (ces comptes pourraient être reliés à deux mails différents si nécessaire).
merci
A voir également:
- Mac: peut on avoir plusieurs compte skype sur le meme bureau?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Salut, si je comprends bien ta question ce serait comme utiliser deux Skype, mais sur divers comptes. Je ne pense pas que cela soit possible, cependant, tu peux utiliser différentes adresses mail sur Skype. Mais tu ne pourras pas utiliser les deux simultanément. Je te souhaite une bonne fin de journée !