Rétablir un fax avec la ligne fixe par internet
Caroline ponpon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'ai des problèmes avec orange après avoir coupé les lignes (un certain temps !!!)
Sur une de mes deux lignes j'ai récupéré internet avec la ligne fixe mais le fax ne remarche plus de plus sur la box le voyant lumineux du téléphone reste éteint
La réponse de orange c'est que mon fax ne marche pas !!!!
J'ai un appareil professionnel Samsung multi x press 6322DN pour les connesseurs .
J'ai vérifié les branchements et je ne sais pas quoi faire
Si vous pouvez m'aider ,car orange n'a pas de solution pour moi au service technique
Merci d'avance.
Sur une de mes deux lignes j'ai récupéré internet avec la ligne fixe mais le fax ne remarche plus de plus sur la box le voyant lumineux du téléphone reste éteint
La réponse de orange c'est que mon fax ne marche pas !!!!
J'ai un appareil professionnel Samsung multi x press 6322DN pour les connesseurs .
J'ai vérifié les branchements et je ne sais pas quoi faire
Si vous pouvez m'aider ,car orange n'a pas de solution pour moi au service technique
Merci d'avance.
A voir également:
- Rétablir un fax avec la ligne fixe par internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Fax gratuit par internet - Télécharger - Web & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mètre en ligne - Guide
5 réponses
Bonjour...
Pour moi, le fait de ne pas avoir le témoin "téléphone" allumé fixe sur la box est rédhibitoire pour l'usage du fax...et même du téléphone !
La réponse d'Orange me semble carrément IMBECILE !
Tu as essayé un téléphone sur cette prise, pour voir si ça allume le voyant ?
Cdt,
@+
PS : je suppose que tu as réinitialisé ta box en la débranchant quelques minutes du secteur ?
Va voir par là ce que ça dit...
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156
Pour moi, le fait de ne pas avoir le témoin "téléphone" allumé fixe sur la box est rédhibitoire pour l'usage du fax...et même du téléphone !
La réponse d'Orange me semble carrément IMBECILE !
Tu as essayé un téléphone sur cette prise, pour voir si ça allume le voyant ?
Cdt,
@+
PS : je suppose que tu as réinitialisé ta box en la débranchant quelques minutes du secteur ?
Va voir par là ce que ça dit...
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156
J'ai suivi vos conseils en éteignant la box,c'est toujours pareil j'ai même essayé le téléphone qui marche le témoin reste toujours éteint ?
Aïe.... je retire ce que j'ai dit concernant l'imbécilité du gars, mais j'ai toujours vu ce témoin allumé chez mon frère, ma soeur....cela dépend peut-être du modèle de box ?!
Ceci dit, si le téléphone fonctionne, le fax, sauf panne interne, devrait fonctionner sur la même sortie.
As-tu réinitialisé aussi le fax en le débranchant électriquement un moment ?
N'a-t-il pas perdu sa config pendant que tu n'avais pas de ligne ?
Comment se manifeste le "non-fonctionnement" hormis le fait de ne pas émettre ni recevoir, mais as-tu un message, des bips...??
@+
Ceci dit, si le téléphone fonctionne, le fax, sauf panne interne, devrait fonctionner sur la même sortie.
As-tu réinitialisé aussi le fax en le débranchant électriquement un moment ?
N'a-t-il pas perdu sa config pendant que tu n'avais pas de ligne ?
Comment se manifeste le "non-fonctionnement" hormis le fait de ne pas émettre ni recevoir, mais as-tu un message, des bips...??
@+
J'ai débranché et rebranché le fax j'ai pu envoyer un fax mais je ne peux pas en recevoir et le voyant lumineux sur la box du téléphone est toujours éteint et le téléphone marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux que je t'en envoie un de fax ?
Comment se manifeste la non-réception ?
Là, il semble que ça devienne un pb de config du fax ....
Concernant le témoin, en allant sur l'interface de ta box en cliquant sur mon lien, tu peux peut-être l'activer...sur ma Neufbox, je peux les allumer ou les éteindre...
Si tu veux un fax, tu me donnes ton N° en message privé...
@+
Comment se manifeste la non-réception ?
Là, il semble que ça devienne un pb de config du fax ....
Concernant le témoin, en allant sur l'interface de ta box en cliquant sur mon lien, tu peux peut-être l'activer...sur ma Neufbox, je peux les allumer ou les éteindre...
Si tu veux un fax, tu me donnes ton N° en message privé...
@+