Indicatif qui change involontairement...

Fermé
Zabuth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 11 févr. 2014 à 23:56
Zabuth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 09:53
Bonjour,
Mon téléphone a décidé de se rebeller...
Je vous expose le problème :
J'ai une amie au Maroc, là bas, les numéros de portable sont les mêmes qu'en France, dans la forme (06 .. .. .. ..).
Nous nous envoyons des textos de temps en temps. Un jour, on était en train de discuter par texto et elle me répond "mais qui êtes vous ? je ne vous connais pas !"
Surprise, je l'appelle sur son fixe en rentrant du boulot et elle me dit qu'elle n'a jamais reçu mon dernier message...
Je regarde dans mes contacts et son numéro est bien 002126 .. .. .. ..
J'essaie de renvoyer un texto et on me répond "arrêtez de m'envoyer des messages ou je porte plainte"
Oui, moi aussi j'ai trouvé ça légèrement excessif...
J'ai donc arrêté de lui envoyer des textos...
Et aujourd'hui !!!
J'ai rentré dans mes contacts le numéro d'un de mes nouveaux pote ! et c'est un nouveau numéro, ceux qui commencent par 07 !
Et ben, quand je lui ai envoyé un texto, un mec lourd et bien dragueur m'a appeler pour me dire que je m'étais trompé de numéro... et effectivement, le texto avait était envoyé en 06 !!
C'est pas bizarre ça ?! hein !!
Bref, tout ça pour dire que soit free complote contre moi, soit mon téléphone aime bien me faire des blagounettes, soit y a une config que j'ai du changer...
Pouvez-vous m'aider ?
S'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne soirée !

1 réponse

Zabuth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 09:53
Hier, j'ai appelé Free. Je leur ai exposé le problème et apparemment, ils n'ont pas eu de cas similaire... du coup, ça peut venir de mon téléphone...
Une idée ?
0