ASUS Eee
oudamir
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
oudamir Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oudamir Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, c'est a propos de mon asus Eee qui est d'une lenteur incroyable il faut minimum attendre 50 secondes pour accéder d'une fenêtre a une autre et comme je me débrouille un peu en informatique donc j'ai presque télécharger tous les logiciels d'optimisation comme par exemple: TUNEUP et GLARY UTILITIES mais aucun résultats secondo j'ai fais la défrag des disques dur mais c'est la même chose, moi ce que je cherche et c'est ma question en quelques sorte un logiciel ou une astuce pour optimiser la la Ram svp aider je deviens fous si ça continue je vais le jeter a la poubelle, mrc d'avance vous me rendez un grand service
Répondre
Répondre
A voir également:
- Vonteera adware
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
29 réponses
d'accord mais pour info j'ai changer que les mots de passe de mes e-mail et réseaux socio parceque j'en ai pleins et franchement il vous faut du temps pour tous les changés mais ce n'est pas importants
~ Rapport de ZHPDiag v2014.2.23.20 - Nicolas Coolman (23/02/2014)
(rapport supprimé par la modération CCM car il provoquait un bogue d'affichage)
(rapport supprimé par la modération CCM car il provoquait un bogue d'affichage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question