Désinstaller Optimizer PRO v3.2 et system speedup

Fermé
willo74 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 19:58
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 févr. 2014 à 08:56
Bonjour,
En téléchargeant un freeware, j'ai malencontreusement installé deux programmes dont je n'arrive pas à me débarrasser :

- Optimizer PRO v3.2
- system speedup

J'obtient un message d'erreur lorsque je tente de désinstaller l'un de ces programmes.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

7 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
11 févr. 2014 à 20:03
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic =>


=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau


=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"


=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")


=> Une fois la fenêtre ouverte,

=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
=> Copie le lien obtenu dans ta réponse

Pour t'aider


0
willo74 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
11 févr. 2014 à 20:25
Merci pour votre réponse et pour votre aide, le travail est en cours. Je vous envoie le rapport dans un instant.
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
11 févr. 2014 à 20:34
ok ;)
0
willo74 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
11 févr. 2014 à 22:35
Le rapport a bien été générer sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'envoyer par le lien que tu m'as communiqué.

dès que je clique sur "envoyer le fichier", la page me fait patienter quelques minutes, puis affiche "vous n'avez pas choisi de fichier !"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
11 févr. 2014 à 23:15
0
willo74 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 08:22
ça ne fonctionne pas non plus ! C'est normal, car sur la page que tu m'as indiquée, il est écrit :

"La taille des documents acceptés est limitée à 8192 Ko"

Hors, mon rapport texte ZHPdiag fait 26,2 Mo.
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
12 févr. 2014 à 08:56
Re,

C'est la première fois que je vois un rapport de ZHPdiag aussi gros.
On passe au nettoyage, poste tous tes rapports en lien dans la même réponse.
==================================================

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats

***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
=============================================

4)pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: exactement comme dans l'image joint:ICI ==> stp => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/


0