Recherche PC portable gamer

Zebrif92 Messages postés 9 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant donné mon budget assez bas de 550 euros maximum, je voulais savoir quel PC portable gamer pouvez-vous me conseiller. Je veux un PC gamer qui puisse quand même faire tourner des bons jeux (de dernières nouveautés) mais surtout un jeu spécial : Grand Fantasia, j'aimerai le faire tourner un Ultra sans avoir de lags. Je joue surtout a ce jeu et a Minecraft aussi. Voilà avec ces informations, proposez moi des PC portable gamer ou bien des information que je dois faire attention pour bien choisir mon ordinateur pour pouvoir jouer a mes jeux sans mettre toujours la raison quand je rage sur le PC qui lags x)

Zebrif ;)
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour ,

pour ce budget la , tu n'auras pas de portable gamer .
un portable gamer pour faire tourner les dernier jeux en ultra , c'est presque le double de ton budget .

@+
1
Zebrif92 Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
Je ne veux pas faire tourner les derniers jeux en ultra, juste Grand Fantasia, je ne demande pas Battlefield 4 ultra.
Voici le lien de la config' nécessaire pour ce jeu : https://fr.grandfantasia.aeriagames.com/overview/sysreq
Merci :)
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

si tu veux faire tourner quelque jeu plus récent , il faut monter un peu ton budget pour avoir ça :
https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l50_a_140_-186087-univers_informatique-univers_informatique

sinon , si c'est pour "juste" grandfantasia ou du même genre , celui la le fera : https://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_g500s_-600546-univers_informatique-univers_informatique

https://www.ldlc.com/fiche/PB00155981.html
0

En effet le premier a l'air pas mal, mais pour un budget de 550 euros, je peux avoir un processeur i5 ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

mais pas la carte graphique , IGP en Intel HD Graphics
0

J'aurai bon processeur mais moin bonne carte graphique ??
0

vieux bison boiteu :
ou vois tu une HD graphique ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Zebrif92

Asus K550LB-XX166H = 549,90 €
i3-4010U (1,7 GHz), 15,6", 4 Go, GT 740M, 1 To

Samsung Série 3 NP350E7C-S0DFR = 538,90 €
i3-3120M (2,50 GHz), 17,3", 4 Go, HD 7670M, 1 To

à+
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Le Samsung est très bien placé pour Grand Fantasia

Oublie l'Asus avec son processeur "U" économique à moins de 2 GHz
0

D'accord merci :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si tu veux un PC portable qui ait plus d' autonomie sur batterie , il convient toujours
0

Au pire c'est pas grave j'enleve batterie, je le met sur secteur
0

de nos jours , ça donne plus grand chose d'enlever la batterie .
surtout que ça peut être risqué de l'enlever d'ailleurs . (risqué pour l'ordi)
0

Merci de ta réponse,

Je vais voir ces ordinateurs, ils peuvent facilement faire tourner mon jeu ?
a+
0

même certains très récents en low
le haut du panier
0

Sans que l'écran soit très saccadé ?
0