Impossibilité de me connecter à un site

annettedu78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annettedu78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'habitude d'aller sur le site Kamdou.net, j'y trouve de beaux pps et il est bien fait. Sauf que depuis quelques jours, je n'ai que la page d'accueil et pas les pps et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé dans mon ordi. Pouvez-vous m'aider ? Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Il ne s'agit pas de vous ou de votre ordinateur.
En effet, le site renvoi une erreur 404, soit en terme claire, "page non trouvée".
Il est possible que le serveur rencontre un problème momentané, que le site ait été déplacé sans qu'il y ait une redirection de faite, ou tout simplement qu'il a été supprimé.

Vous ne pouvez rien faire.

Cordialement,
3
Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour, j'ai bien peur que ce site ai fermé ses portes.
Ca ne viens pas de votre ordinateur ou autre le site n'est juste plus présent après a voir si cela est temporaire ou non.
3
annettedu78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Merci pour vos réponses à tous les 2. Bonne journée.
1