Formatage total disque dur
Résolu
Minipouce0989
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Minipouce0989 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minipouce0989 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue screen non expliqués je pense...
Je souhaite donc y remettre un Windows propre, mais je souhaiterais avant tout remettre à Blanc mon disque dur, histoire de repartir sur des bases saines... Mais je ne peux pas le démonter pour le mettre en esclave, trop compliqué!!
Que puis-je faire avec Parted magic pour arriver à mes fins??
Merci d'avance
Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue screen non expliqués je pense...
Je souhaite donc y remettre un Windows propre, mais je souhaiterais avant tout remettre à Blanc mon disque dur, histoire de repartir sur des bases saines... Mais je ne peux pas le démonter pour le mettre en esclave, trop compliqué!!
Que puis-je faire avec Parted magic pour arriver à mes fins??
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage total disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour.
"je souhaiterais avant tout remettre à Blanc mon disque dur"
Pourquoi pas.
"Je souhaite donc y remettre un Windows propre"
Ça, c'est une bonne idée.
Qu'avez-vous pour réinstaller Windows ?
"je souhaiterais avant tout remettre à Blanc mon disque dur"
Pourquoi pas.
"Je souhaite donc y remettre un Windows propre"
Ça, c'est une bonne idée.
Qu'avez-vous pour réinstaller Windows ?
"J'ai une image ISO montée sur une clé USB bootable"
Et une clé d'activation valide ?
Est-ce un PC "Constructeur" avec Windows pré-installé par celui-ci, ou un PC avec Windows installé par vos soins.
Et une clé d'activation valide ?
Est-ce un PC "Constructeur" avec Windows pré-installé par celui-ci, ou un PC avec Windows installé par vos soins.
C'est pas un original, sur car je l'ai acheté d'occas', et qu'il y avait dessus à la base un Xp pro, alors que l'étiquette en dessous faisait état d'une version familiale, et oui mon iso est accompagnée d'une clé d'activation!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question