Revenir à la macro après avoir un fichier
michelmmm
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
michelmmm Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelmmm Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers à modifier lorsqu'une information m'arrive.
Ces fichiers sont dans des répertoires différents.
Après avoir modifié le premier fichier, comment revenir à la macro qui l'a ouvert ?
(pour poursuivre l'ouverture les autres fichiers)
Je met le chemin et le nom en constante
merci pour votre aide
michel
J'ai plusieurs fichiers à modifier lorsqu'une information m'arrive.
Ces fichiers sont dans des répertoires différents.
Après avoir modifié le premier fichier, comment revenir à la macro qui l'a ouvert ?
(pour poursuivre l'ouverture les autres fichiers)
Je met le chemin et le nom en constante
merci pour votre aide
michel
A voir également:
- Revenir à la macro après avoir un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
5 réponses
Merci Patrice pour ta réponse.
Lorsque je reçois une information j'ai une modification à faire dans 7 fichiers.
Je voudrais que la macro ouvre le premier fichier, que je fasse la modif puis après que je l'ai refermé je revienne dans la macro pour qu'elle m'ouvre le second fichier etc...
Lorsque je reçois une information j'ai une modification à faire dans 7 fichiers.
Je voudrais que la macro ouvre le premier fichier, que je fasse la modif puis après que je l'ai refermé je revienne dans la macro pour qu'elle m'ouvre le second fichier etc...
Chaque fois que tu lances la macro, tu peux, par exemple, analyser la date de modification de chacun des 7 fichiers et ouvrir le plus ancien.
oui, mais à chaque fois que je reçois cette information, je suis sûr d'avoir à modifier les 7 fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question