Adw cleaner pour l'utilisation
Fermé
busserette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
9 févr. 2014 à 19:53
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 19:01
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 19:01
A voir également:
- Adw cleaner pour l'utilisation
- Adw cleaner gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Notice d'utilisation - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 19:59
9 févr. 2014 à 19:59
Clic droit sur le fichier.exe
Ensuite sélectionner envoyer vers
Puis choisir bureau (créer raccourci)
Ensuite sélectionner envoyer vers
Puis choisir bureau (créer raccourci)
Vous n'avez sans doute pas compris mon problème
Quand j'installe Adw cleaner je n'obtiens pas l'icone sur mon bureau ce qui m'oblige pour l'activer de réinstaller le logiciel à chaque fois
Mes salutations
Fernand Pradelle
Quand j'installe Adw cleaner je n'obtiens pas l'icone sur mon bureau ce qui m'oblige pour l'activer de réinstaller le logiciel à chaque fois
Mes salutations
Fernand Pradelle
Il est normal de ne pas avoir d'icone sur le bureau puisque Adwcleaner n'est qu'1 executable, il n'est pas en version installable avec une création de raccourcis.
Tu mets le fichier exe dans 1 dossier de ton choix, et tu fais le raccourci toi-meme sur le bureau.
je récupère le logiciel ici :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le problème, je l'ai bien compris, après tu as peut etre un adwcleaner d'un autre site qui ne s'installe pas de la meme facon.
Il n'y a pas besoin de le réinstaller (sauf s'il se met à jour), il suffit juste de faire un raccourci du fichier .exe situé dans le dossier ou tu l'as stocké. Y a rien se sorcier pour le faire.
Tu mets le fichier exe dans 1 dossier de ton choix, et tu fais le raccourci toi-meme sur le bureau.
je récupère le logiciel ici :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le problème, je l'ai bien compris, après tu as peut etre un adwcleaner d'un autre site qui ne s'installe pas de la meme facon.
Il n'y a pas besoin de le réinstaller (sauf s'il se met à jour), il suffit juste de faire un raccourci du fichier .exe situé dans le dossier ou tu l'as stocké. Y a rien se sorcier pour le faire.