Adw cleaner pour l'utilisation

Fermé
busserette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 19:01
Je voudrai mettre l'icone de Adw cleaner sur mon bureau lors de l'installation du logiciel
Mes salutations

Fernand Pradelle
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 19:59
Clic droit sur le fichier.exe
Ensuite sélectionner envoyer vers
Puis choisir bureau (créer raccourci)
0
Vous n'avez sans doute pas compris mon problème
Quand j'installe Adw cleaner je n'obtiens pas l'icone sur mon bureau ce qui m'oblige pour l'activer de réinstaller le logiciel à chaque fois
Mes salutations

Fernand Pradelle
0
Il est normal de ne pas avoir d'icone sur le bureau puisque Adwcleaner n'est qu'1 executable, il n'est pas en version installable avec une création de raccourcis.
Tu mets le fichier exe dans 1 dossier de ton choix, et tu fais le raccourci toi-meme sur le bureau.

je récupère le logiciel ici :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Le problème, je l'ai bien compris, après tu as peut etre un adwcleaner d'un autre site qui ne s'installe pas de la meme facon.
Il n'y a pas besoin de le réinstaller (sauf s'il se met à jour), il suffit juste de faire un raccourci du fichier .exe situé dans le dossier ou tu l'as stocké. Y a rien se sorcier pour le faire.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 19:01
Sinon tu mets le fichier .exe directement sur le bureau, et tu n'auras pas de raccourci à faire. Tu auras ainsi l'icone directement meme si c'est un .exe
0