Recherche NOM jeu-video - Pochette = fantome + manoir
Kaji
-
vinc02 Messages postés 166 Statut Membre -
vinc02 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un jeu-vidéo sur PC.
Je me rappel que la pochette représentait un fantôme (peut-être vert fluo de mémoire) et il y avait d'autres monstres, comme un zombie ou autre. Et il me semble que le fond de l'image était celle d'un manoir.
Ce n'est pas un jeu de SOS fantôme.
Le jeu est un peu vieux, mais il ne doit pas avoir plus de 10ans. Je le voyais en promo il y a quelque années à la FNAC.
Merci pour vos aides.
Je recherche le nom d'un jeu-vidéo sur PC.
Je me rappel que la pochette représentait un fantôme (peut-être vert fluo de mémoire) et il y avait d'autres monstres, comme un zombie ou autre. Et il me semble que le fond de l'image était celle d'un manoir.
Ce n'est pas un jeu de SOS fantôme.
Le jeu est un peu vieux, mais il ne doit pas avoir plus de 10ans. Je le voyais en promo il y a quelque années à la FNAC.
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Recherche NOM jeu-video - Pochette = fantome + manoir
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Bonjour Vincent,
Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un jeu PC uniquement et qui est bien plus vieux que le Luigi Mansion.
De mémoire, c'était un peu comme Theme Hospital mais dans un manoir avec des fantômes, mais comme je n'y ai jamais joué et que mes souvenirs peuvent faire défauts, je ne mise pas trop sur ça.
Si tu as d'autres idées...
Merci
Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un jeu PC uniquement et qui est bien plus vieux que le Luigi Mansion.
De mémoire, c'était un peu comme Theme Hospital mais dans un manoir avec des fantômes, mais comme je n'y ai jamais joué et que mes souvenirs peuvent faire défauts, je ne mise pas trop sur ça.
Si tu as d'autres idées...
Merci