Installation WoW impossible à cause de Sonic DLA

Fermé
MarieSejoo - 9 févr. 2014 à 14:18
Justilebg95 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:47
Bonjour,
Je voudrais vous demander de l'aide. Je voudrais installer le jeu World of Warcraft sur mon PC. J'ai installé le premier CD, et on me demande de mettre le deuxième (logique). Le problème, c'est que quand je veux ouvrir le lecteur CD, un message apparaît disant "DLA a localisé des fichiers sur votre disque qui sont actuellement en cours d'utilisation. Pour éviter de perdre des données, enregistrez les modifications apportées à vos fichiers ouverts, fermez toutes vos applications et réessayez cette opération." Je n'ai aucun fichier ouvert ou quoi que ce soit, à part le guide d'installation du jeu. Mon lecteur CD refuse de s'ouvrir quand le message apparaît. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire pour continuer mon installation ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Justilebg95 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 14:47
Les créateur de WoW on fais ce system pour avoir plus de client sur leurs forums, c'est normal, ilte suufit de redemarer ton cd et le mettre en mode sans echecs. Pour savoir si ton cd a cette fonction, il faut prendre une loupe et regarder un peut partout sur le coté brillant et si il y a un bouton de moustique c'est bon. Bonne chance
0