Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique
pear4
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
pear4 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pear4 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir
j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc
Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Service Pack 2
processeur: Intel Core 2 Duo E4400 Cadencé à 2 GHz
carte mère: ASUSTek Computer INC. Leonite2 6.00
mémoire: 3 Go de mémoire totale de type DDR2
carte graphique: Version DirectX installée: 11.0
disque dur: Disque dur ST3360320AS de 335.35 Go SATA II
cependant mon pc de reconnait pas la carte graphique
alors qu'elle est bien branchée
merci de me répondre au plus vite
j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc
Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Service Pack 2
processeur: Intel Core 2 Duo E4400 Cadencé à 2 GHz
carte mère: ASUSTek Computer INC. Leonite2 6.00
mémoire: 3 Go de mémoire totale de type DDR2
carte graphique: Version DirectX installée: 11.0
disque dur: Disque dur ST3360320AS de 335.35 Go SATA II
cependant mon pc de reconnait pas la carte graphique
alors qu'elle est bien branchée
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
38 réponses
j'ai fais des recherches de mon coté et j'ai rien trouvé toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
bon tu vas déjà télécharger la dernière version de ton pilote :
> Catalyst Software Suite (151 MB) version 13.12 du 18/12/2013
puis la dernière version de l'HydraVision Package (30.9 MB) version 13.4 du 24/4/2013
une fois que tout est téléchargé, va dans ton gestionnaire de périphériques, supprime la carte graphique qui y est installée...
Dans programme et fonctionnalités supprime toutes traces des précédentes installations des pilotes et utilitaires ATI/AMD
Redémarres ton PC
Lances l'installation du pilote que tu viens de télécharger. Une fois terminer tu pourras installer l'Hydravision Package
bon tu vas déjà télécharger la dernière version de ton pilote :
> Catalyst Software Suite (151 MB) version 13.12 du 18/12/2013
puis la dernière version de l'HydraVision Package (30.9 MB) version 13.4 du 24/4/2013
une fois que tout est téléchargé, va dans ton gestionnaire de périphériques, supprime la carte graphique qui y est installée...
Dans programme et fonctionnalités supprime toutes traces des précédentes installations des pilotes et utilitaires ATI/AMD
Redémarres ton PC
Lances l'installation du pilote que tu viens de télécharger. Une fois terminer tu pourras installer l'Hydravision Package
ou est ce qu'on trouve ces info et les chargements des 2 pilotes ne se finissent pas est ce normal ?
Le plus évident pour trouver les infos c'est de regarder ton PC... c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus....
les étiquettes collées sur la façade et à l'arrière de ton PC ne sont pas la que pour faire jolies... on y trouve parfois des infos utiles....
regardes la page Identification du numéro de modèle de votre produit HP sur le site de HP
Pour les téléchargements, oui ça peut être long suivant ta connexion et la vitesse d'envoi du serveur.... ça fait combien de temps que tu as lancé le DL ? il t'annonce combien de temps ?
les étiquettes collées sur la façade et à l'arrière de ton PC ne sont pas la que pour faire jolies... on y trouve parfois des infos utiles....
regardes la page Identification du numéro de modèle de votre produit HP sur le site de HP
Pour les téléchargements, oui ça peut être long suivant ta connexion et la vitesse d'envoi du serveur.... ça fait combien de temps que tu as lancé le DL ? il t'annonce combien de temps ?
hp pavillon a6000 ou a6220 (les 2 infos s'y trouve) windows vista intel VIIV
c'est pas plutôt a6220.fr ?
regardes http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03785131&cc=fr&destPage=document&lc=fr
regardes http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03785131&cc=fr&destPage=document&lc=fr
Nº du modèle : a6220.fr
Nº de Produit : GS336AA-ABF
Nº série : CNX7411J3J
Version de logiciel : 74FRv3PrA2
Identité de service: 032-110
PCBRAND: Pavilion
Nº de Produit : GS336AA-ABF
Nº série : CNX7411J3J
Version de logiciel : 74FRv3PrA2
Identité de service: 032-110
PCBRAND: Pavilion
as tu essayé de réinstaller les pilotes comme je t'ai indiqué ?
Vérification faite, ton Bios n'est pas à jour, la dernière version est la 5.23, elle est téléchargeable ici
tu trouveras aussi tous les autres pilotes pour ton PC et pour Vista 32 bits, sur cette page
tu y trouveras même la possibilite de Commander un support de récupération - CD/DVD/USB (?System Recovery Kit for Pavilion or Presario Notebook) si tu n'as pas créer tes disques de restauration ou si ils sont endommagés...
Vérification faite, ton Bios n'est pas à jour, la dernière version est la 5.23, elle est téléchargeable ici
tu trouveras aussi tous les autres pilotes pour ton PC et pour Vista 32 bits, sur cette page
tu y trouveras même la possibilite de Commander un support de récupération - CD/DVD/USB (?System Recovery Kit for Pavilion or Presario Notebook) si tu n'as pas créer tes disques de restauration ou si ils sont endommagés...
as tu fait vérifier en section Virus/Sécurité si ton PC n'était pas infecté ?