[Logiciel webcam]

Louise14 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Stêph12 -
Bonjour ! J'ai acheté récement un ordi portable acer avec vista et la webcam intégrée. Seulement , le logiciel d'enregistrement et de prise de photo de la web cam (Acer Orbicam) ,n'a jamais fonctionné.
J'aimerai savoir si il existe d'autres logiciels gratuits permettant d'enregistrer des vidéos et de prendre des photos à partir d'une webcam intégrée..
Merci d'avance
Louise
A voir également:

8 réponses

Holico Messages postés 111 Statut Membre 19

Salut a toi Louise!! Normalement, le logiciel fourni avec le produit serais supposé de fonctionner. Donne moi des précisions sur ton problème et on pourra mieux t'aider. A plus!!
5
ptitbout

salu j'ai le méme probléme qe louise ma weebcam ne fonctionne pa avec msn j'ai un acer 7520 travelmate peut tu maider merçi
cordialement
0
gaellou81

j'ai eu recemment un ordinateur portable HP j'ai la webcam integré mais je n'ai aucun logiciel pour prendre des photos ou des vidéos elle ne me sert que pour msn et ca m'enbete un peu de pouvoir pas prenddre de photos que dois je faire
2
momo

essayer Nero 7 ya un programme ou tu peux enregistrer des videos a partir de votre cam
1
Louise14 Messages postés 2 Statut Membre

Ben quand je tente de lancer l'application un message s'affiche
"Acer OrbiCam Application a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Aucune solution ne m'est parvenue. Une amie a acheté exactement le même ordinateur et c'est la meme chose pour elle sur ce programme.
Sinon , de tels messages sont trés fréquents sur mon ordi , mais ça finit toujours pas fonctionner..Sauf pour ce programme.. :s
0
nénél&&

salut j ai le meme problrme avec mon pc acer quelqu un a une solution
0
Stêph12 > nénél&&

salut j 'ai un ordinateur portable de marque acer avec une webcam incorporée le vista étant défaillant j'utilise le window 7 . le problème est que je narrive pas à faire des prises de photos et filmer à partir de la webcam ; je voudrais donc avoir des logiciels et savoir comment les utiliser pour me servir de la webcam. Reçevez mes remerciements anticipés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hell

Salut,
ben écoutez j'ai le meme problème et ce que j'ai fais, je suis aller sur le site d'acer afin de télécharger des drivers et la cam marche de nouveau..
Par contre vista c'est vraiment de la m****.
0
anthony

slt moi j'avais le meme probleme en fait ce ^probleme vien kan tinstalle win zip donk il fo installé winrar sa marche san prob et des logiciel pa kompatible ba sa empeche la cam de marcher skeu g fai jsui allé sur le site d'acer et il faut télecharger caer orbicam bar utilities pour windows vista voila
0
lamkona

Bonjour,
c lamine j'ai un probleme avec mon webcam integre acer aspire3680 depuis que j'ai installe vista je veu de l'aide
0
filvo

erreur:no jpeg .merci
0

Discussions similaires