Problème avec Windows Défender
Sam
-
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"une demande d' analyse sur le forum"
A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Échec de l'initialisation de l'application: ox800106 ba. Un problème à provoqué l'arrêt du service de ce programme! Pour démarrer le service, redémarrer votre ordinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je navigue sur internet, la connexion disparaît subitement? Que faire?
Windows Defender est désactivé, j'ai essayé à mainte reprises de l'activer et à chaque fois mon PC bug. Aujourd'hui je recherche des solutions à mes problèmes
Merci de m'aider.
"une demande d' analyse sur le forum"
A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche
Échec de l'initialisation de l'application: ox800106 ba. Un problème à provoqué l'arrêt du service de ce programme! Pour démarrer le service, redémarrer votre ordinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
Quand je navigue sur internet, la connexion disparaît subitement? Que faire?
Windows Defender est désactivé, j'ai essayé à mainte reprises de l'activer et à chaque fois mon PC bug. Aujourd'hui je recherche des solutions à mes problèmes
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème avec Windows Défender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
essaie cette manip
Démarrer
Executer
Tape services.msc
Rechercher Windows Defender Services
Clique droit dessus >>> Propriété
regarde si le type de démarrage est sur Automatique
Si il n'y est pas,mets le et redémarre le PC "
essaie cette manip
Démarrer
Executer
Tape services.msc
Rechercher Windows Defender Services
Clique droit dessus >>> Propriété
regarde si le type de démarrage est sur Automatique
Si il n'y est pas,mets le et redémarre le PC "
de rien dit moi si ça marcher ? ;)
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Sois prudent et bon surf!
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Sois prudent et bon surf!