Ma télévision brouille les ondes

Fermé
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 8 févr. 2014 à 16:36
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2014 à 19:37
Bonjour/Bonsoir,

j'ai un gros problème depuis que j'ai achetée ma télé Listo 18.5DLED608, à chaque fois que je l'allume, toutes les ondes radios dans ma maison se brouillent.
Cette télé était bon marché et je voulais surtout m'en servir en tant que 2ème écran pour mon ordi.

Elle n'est branché à aucune antenne donc ne capte pas la radio et la télé. A mon avis, elle recherche des radios en permanence (en vain) sauf que lorsqu'elle est allumer c'est impossible d'écouter la radio. En revanche, ma connexion Internet et le réseau téléphonique ne sont pas brouiller.

On a chercher dans la notice mais rien n'évoque ce problème. Nous avons essayer de mettre une feuille d'aluminium dessus, de la brancher à une antenne pour la faire capter les chaînes mais elle continue de brouiller la radio après qu'elle ait été débrancher de l'antenne, de la décharger avec un fil de cuivre, de déplacer le répéteur Wifi (on pensait que c'était lui qui propager les ondes émis par la télé).

Bref, toutes ces méthodes ne marche pas et je ne sais plus quoi faire.
Auriez-vous une solution?

Merci d'avoir lu, stoups
A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
8 févr. 2014 à 16:40
Salut,
a tu regarder dans les paramettre de la tv si il y a pas un mode automatique activer pour rechercher une chaine ? Si tu la acheté neuve, ramenela au magasin avec la garantie. C'ets petetre un defaut de fabrication.
0
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 87
8 févr. 2014 à 18:05
Dans les paramètres, je peux faire des recherches manuelles de chaînes. J'ai aussi 'Recherche automatique' et lorsque je vais dedans il me propose de lancer la rechercher des chaînes mais je ne peux pas activer ou désactiver.

Pour ce qui est du magasin, j'ai la garantie et tout mais le problème c'est que le magasin où je l'ai acheter est à 200km de chez moi...
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
8 févr. 2014 à 19:37
appelle les et voi si ils ont pas une idee de quoi sa peu provenir
0