Virus sur mon pc

Fermé
va2bed - 8 févr. 2014 à 16:10
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 févr. 2014 à 16:11
Bonjour,

J'ai des virus dans mon pc et j'aimerais savoir comment les éliminer. Je possède windows 8.1

voici les étapes que j'ai fait

1- passer au scan avec Kaspersky Security Scan

Résultat:
Programmes malveillants (2)
Les informations sur les logiciels malveillants détectés sur l'ordinateur.
Kaspersky recommande
1. Trojan.Win32.AntiFW.b
Custom.dll
C:\Documents and Settings\All Users\InstallMate\{F709CEF4-93D7-4DA6-AF4D-DBF52CEAEC02}
2. UDS:DangerousObject.Multi.Generic
OpenWith.orgInstaller.exe
C:\Documents and Settings\Scapla_Bradde\Desktop\Nouveau dossier\Utilisation normal\Disque durs\freeware

Vulnérabilités (1)
Les informations sur les applications et les composants du système d'exploitation dans lesquels les vulnérabilités ont été détectées.
1. C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe

Autres problèmes (9)
Les informations sur les vulnérabilités liées avec les paramètres des applications installées et du système d'exploitation.
1. "Le délai d'attente de la fin des services se trouve hors des valeurs admises"
2. "Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
3. "Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
4. "Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
5. "Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
6. "Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
7. "Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
8. "Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
9. "Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"

Mais ici, je ne sais pas comment les supprimer ?

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
8 févr. 2014 à 16:11
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic =>


=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau


=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"


=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")


=> Une fois la fenêtre ouverte,

=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
=> Copie le lien obtenu dans ta réponse

Pour t'aider


0