Demande de conseil avant achat !

Résolu
pr0miise Messages postés 12 Statut Membre -  
pr0miise Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Ici, en informatique, vous vous y connaissez ! Donc j'voudrais vous demander conseil.
Je navigue sur des petites annonces et je trouve un ordinateur pas très cher.

Je vous en donne la description :

alors c est un amd athlon xp 1800 ghz 512 mo ddr ddur 20 gb ecran 19p souris clavier lecteur dvd graveur cd etat impecable et xp professionnel divers logiciels
boitier clavier et souris neuf
carte video 6600 gt acheter il y a moin d un ans + de 150 euros

On me dit ça mais moi j'suis pas très calée pour l'instant en ordinateur.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est pas mal comme ordinateur (mémoire, système d'exploitation...) ou s'il faut que je trouve autre chose ?

Merci d'avance !

5 réponses

dam68

salut a toi!
personnelement le d-d est un peut limite,il te faudrait au moins du 80 go mais pour le reste c'est passable.
Mais si c'est juste pour fair des traitement de texte,cv, lettre de motiv,etc... ca sufit largement
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

bonjour,
A part le dd qui me parrais fort juste pour un emploi actuel, le reste peut aller. Mais celà dépand de ce que tu veut en tirer??
A+
louis
0
pr0miise Messages postés 12 Statut Membre 7

Bah je l'utiliserais comme un ordinateur de famille, mettre de la musique dessus, aller sur internet, msn, traitement de texte, etc ...
0
dam68

a ce compte tu pourrai l'acheter mais il faudrait quand meme que tu change le D-D.
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

tant que tu ne joue pas bcp et que tu ne fais pas de traitement graphique et video yaura pas de prb!!
0

Qu'est ce que tu entends par traitement graphique et video?
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

si tu fais du montage video!!par exemple avec pinnacle!!la ça va etre limite au niveau de la carte graphique!!
et traitement graphique c travailler avec des photo en format RAW qui font 20 ou 30 Mo la photo avec photoshop!!
tu pourrat toujours le faire mais ça va ramer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais. C'est bien ce que je pensais !
Merci de ta réponse ;)
0