Demande de conseil avant achat !
Résolu
pr0miise
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pr0miise Messages postés 12 Statut Membre -
pr0miise Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Ici, en informatique, vous vous y connaissez ! Donc j'voudrais vous demander conseil.
Je navigue sur des petites annonces et je trouve un ordinateur pas très cher.
Je vous en donne la description :
alors c est un amd athlon xp 1800 ghz 512 mo ddr ddur 20 gb ecran 19p souris clavier lecteur dvd graveur cd etat impecable et xp professionnel divers logiciels
boitier clavier et souris neuf
carte video 6600 gt acheter il y a moin d un ans + de 150 euros
On me dit ça mais moi j'suis pas très calée pour l'instant en ordinateur.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est pas mal comme ordinateur (mémoire, système d'exploitation...) ou s'il faut que je trouve autre chose ?
Merci d'avance !
Ici, en informatique, vous vous y connaissez ! Donc j'voudrais vous demander conseil.
Je navigue sur des petites annonces et je trouve un ordinateur pas très cher.
Je vous en donne la description :
alors c est un amd athlon xp 1800 ghz 512 mo ddr ddur 20 gb ecran 19p souris clavier lecteur dvd graveur cd etat impecable et xp professionnel divers logiciels
boitier clavier et souris neuf
carte video 6600 gt acheter il y a moin d un ans + de 150 euros
On me dit ça mais moi j'suis pas très calée pour l'instant en ordinateur.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est pas mal comme ordinateur (mémoire, système d'exploitation...) ou s'il faut que je trouve autre chose ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Demande de conseil avant achat !
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
5 réponses
salut a toi!
personnelement le d-d est un peut limite,il te faudrait au moins du 80 go mais pour le reste c'est passable.
Mais si c'est juste pour fair des traitement de texte,cv, lettre de motiv,etc... ca sufit largement
personnelement le d-d est un peut limite,il te faudrait au moins du 80 go mais pour le reste c'est passable.
Mais si c'est juste pour fair des traitement de texte,cv, lettre de motiv,etc... ca sufit largement
bonjour,
A part le dd qui me parrais fort juste pour un emploi actuel, le reste peut aller. Mais celà dépand de ce que tu veut en tirer??
A+
louis
A part le dd qui me parrais fort juste pour un emploi actuel, le reste peut aller. Mais celà dépand de ce que tu veut en tirer??
A+
louis
Bah je l'utiliserais comme un ordinateur de famille, mettre de la musique dessus, aller sur internet, msn, traitement de texte, etc ...
Qu'est ce que tu entends par traitement graphique et video?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question