Probleme disque dur externe

Résolu
lune rouge Messages postés 14 Statut Membre -  
lune rouge Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour mon disque due externe il est passe de 500 giga a 31 giga je essaye a le nettoyer a le formate rien vous pouvez m aide merci
A voir également:

10 réponses

cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, tu n'as pas essayer de le partitionner par hasard ?
0
lune rouge Messages postés 14 Statut Membre

bonjour c'est quoi partitionner il me fait sa depuis que je essaye de faire une sauvegarde d ordinateur sur mon disque dur
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

partitionner
évidemment si tu fait une sauvegarde sur ton disque externe, c'est normal qu'il se remplisse.
met une image du disque externe sur le forum avec cijoint pour qu'on voit
https://www.cjoint.com/
0

pourquoi la photo c est un Samsung simple mais je croie que vous avez pas compris il est pas plaine 470 giga de mon disque dur il sont disparu il ni sont plus ne sur mon disque dur ni sur mon ordinateur
0

C'est bien pour ça que je voudrai une photo...
de la gestion des disques de ton ordinateur
clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve et apres je fait quoi je voie bien le 30 giga et les reste 470 giga il y a marque non alloué
0

Ah ben voilà (non allouée) tu as effacé une partie de ton disque dur.
fait un clique droit sur les 30 go et "étendre le volume" et tu te laisse guider, tu vas retrouver tout tes go normalement.
0

étendre le volume il est en gris je peux pas clique
0

merci beaucoup je croie que je le recupere a ma façon lol
0

quand tu fait un clique droit sur la partition de 30 go, quels choix valide as tu ?
0

explores formater supprime le volume mais je croie que je recupere mais il sont separe je fait etaindre le volume du cote de 470 giga merci beaucoup
0

pas tout compris là....
mais si tu n'as plus besoin d'aide, met ton sujet en résolu.
0

complique a explique merci beaucoup de ton aide bon week end
0

De rien, mais si tu as encore besoin, n'hésite pas
Bonne journée :)
0

ok merci bonne journee
0