W,ndows Défender

Résolu/Fermé
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - Modifié par looping040 le 8/02/2014 à 11:05
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 14 févr. 2014 à 10:22
Bonjour,

svp pouvez vous me dire comment activé Windows Défender sur Windows 7.
j'ai trouver plusieurs résultat sur le forum qui non rien donné, merci

Voila le message me dit: vous n'avez pas besoin d'installer ce logiciel car Windows Défender est inclus avec Windows vista. Vous pouvez accéder à Windows Défender à partir de la section sécurité du panneau de configuration Windows.

Mais je l'ai fais et rien ne se passe, merci beaucoup de votre savoir. en plus se n'est pas vista??

17 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 févr. 2014 à 10:01
Bonjour,

Spybot ne sert A RIEN!
Microsoft Security Essentials contient l'équivalent de Defender et désactive celui-ci lors de son installation.
Plusieurs antivirus (Avast + Microsoft Security Essentials) = risque de conflits.
2
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
9 févr. 2014 à 10:47
Hello

Tu as quoi comme antivirus?
1
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 févr. 2014 à 10:17
Bonjour,

de toute manière, tu as deux antivirus, il faut impérativement en désinstaller un, comme dit plus haut. :

avast et Microsoft Sécurity

et désinstaller spyboot, comme conseillé également.

cordialement.
1
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
12 févr. 2014 à 10:26
Bonjour,

Le fait de désactiver Avast (ou même de le désinstaller) n'a aucune incidence sur la désactivation ou activation de Defender.
C'est Microsoft Security Essentials qui désactive Defender...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
8 févr. 2014 à 14:59
menu démarrer /outil d'administration / clic sur service / en bas clic sur windows defender et met sur automatique et clic sur démarrer, et essaye de démarrer windows defender.
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
Modifié par looping040 le 9/02/2014 à 10:54
Bonjour

Je vous remercie beaucoup
J'ai fais ce que vous m'avez dit; mais c'est toujours pareil? je reçois toujours le même message ( vous n'avez pas besoin d'installer ce logiciel car Windows Défender est inclus avec Windows vista. Vous pouvez accéder à Windows Défender à partir de la section sécurité du panneau de configuration Windows.)
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
10 févr. 2014 à 09:37
Bonjour
Merci de me répondre, j'ai la version gratuite d'avast, + anti-Malware Malwarebytes + Spybot + Microsoft Sécurity + CCleaner.

J'ai tout contrôlé je n'est pas de virus!!

Merci de m'aider
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
10 févr. 2014 à 14:01
alors aprés avoir chercher, c'est normal que tu ne puisse pas activer windows defender car c avast qui prend le relais pour faire le travail de w defender.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 févr. 2014 à 19:54
Bonsoir,

>>>Lire.<<<
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
11 févr. 2014 à 09:56
Bonjour

Merci de votre réponse, j'ai suivis vos conseil pour désactiver avast; mais le problème est le même; rien à changer.
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
11 févr. 2014 à 21:30
juste une hippothese : à tu acces :
au parefeu, au centre de maintenance et à windows update?
c pour savoir si ta pas été, un jour, infecter par un rogue ou une saleter du genre, qui aurai desactiver tous les service important de windows.
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
12 févr. 2014 à 10:12
Bonjour

Tout est activer, j'ai repris toutes les réponses, je ne sais plus où regardé??
0
Bonjour, JOJO29 t'avais mis la puce à l'oreille
Looping040 es-tu en règle avec MICROSOFT ?
Cliquez sur DEMARRER tapez SLUI dans le champ de recherche puis cliquez sur la Clé , réussie ou pas ?
Si oui dit nous pourquoi refuses-tu ou ignores-tu les mises à jour de sécurité via WINDOWS UPDATE? Un plantage ou un bug viendra toujours d'une erreur de calcul maintenant reste a savoir qui sera le responsable de cette erreur très rarement WINDOWS SYSTEME dans une pièce tu as la personne et la machine si c'est pas la machine alors c'est qui?
WDefender se désactive via les processus de mise à jour de sécurité et deviendra MSE il s'installera puis il faudra l'activer le placer à jour puis scanner sa station un étendard sera placé sur ta barre des outils vert tout est ok
AVAST FREE ok mais n'oublie pas que c'est bridé il faudra passer à la caisse pour la version full donc payante .
Tu as payé la licence au près de MICROSOFT alors profite des avantages sur le logiciel de sécurité , sur le produit de MICROSOFT contrairement à AVAST MSE sera suivi sans cesse avec ses mises à jour de sécurité KB 2310238 via WINDOWS UPDATE. délaie de livraison lié avec le cycle de vie du système d'exploitation .

AVAST le désinstaller complètement attention le faire en mode sans échec avec prise en charge du réseau .
Après avoir désinstaller AVAST action réussie ton bureau affiché sur ta barre des outils tu auras un FANION une alerte venant de ton Centre de Sécurité qui t'annoncera que ta station n'est plus sécurisée .
Placer la flèche sur le FANION ouvrir le centre de sécurité et suivre les instructions WINDOWS DEFENDER te sera proposé l'activer après.
Comme dit plus haut lorsque WINDOWS DEFENDER sera activé plus le placer à jour plus scanner la station , il faudra faire un petit tour dans WINDOWS UPDATE MICROSOFT détectera l'activation automatique de WD voilà pourquoi je t 'avais demandé plus haut le mode sans échec avec prise en charge du réseau ,une mise à jour de sécurité appelé MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS te sera proposée donc l'installer, l'activer puis le placer à jour puis scanner la machine pour qu'il prenne effet un étendard et une virgule sera placé sur ta barre des outils vert tout est OK ,ORANGE une mise à jour sera dispo , rouge alerte expiration le placer à jour via WINDOWS UPDATE.
Généralement ce sera la touche F8 pour démarrer en safe mode .
Allumer la machine appuyer directement sur la touche F8 avant que le logo de bienvenue s'affiche.
Après avoir installer WD/MSE faire un petit tour dans ton centre de sécurité vérifier leurs activités
PARE FEU,WINDOWS UPDATE ,LOGICIEL ANTI ceci ou cela ,ANTIVIRUS, Protection internet .
ou bien encore mieux dans SERVICE

BUREAU AFFICHE sur ta barre des outils un clic droit puis ouvrir le Gestionnaire des taches après cliquez sur l'onglet SERVICE puis de nouveau plus bas sur SERVICE l' ouvrir tu auras tous les services de WINDOWS SYSTEME ne pas chipoter risque de plantage mais vérifier leurs activités pare-feu , antivirus, Windows update ,centre de sécurité ,Microsoft net Framework ils ne doivent pas etre à l'arret .
WINDOWS 7 AVAST/FIREFOX VS MSE/IE 11
Je préfère loin de là un produit de MICROSOFT avec BING que le Renard avec BABYLONE , n'est-ce pas lillidurhone ;)?
Bonne chance .
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 12:16
désolé , c'est encore moi avec moi c'est tout ou rien .

je t'avais donné le manipulation pour accéder dans le Gestionnaire des taches fait le meme chemin clique sur
 ?
donnes-nous la version de ton Edition et surtout si le SP1 est installé?
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
Modifié par looping040 le 13/02/2014 à 11:09
Bonjour FISQS

Vous m'avez mis une sacré tartine à exécuté, s'est même trop pour moi;
Vous envois une image avec outil Capture??? bizarre l'image refuse de se mettre dans l'emplacement du message ? comment faire pour vous la faire parvenir
0
Bonjour, essaie ceci ?
Cliquez sur DEMARRER tapez SLUI dans le champ de recherche puis cliquez sur la Clé , réussie ou pas ?
Désactivation d AVAST + sa désinstallation puis activation et installation de WD /MSE tu devras passer par les manipulations , je t'avais dit plus haut tu avais ignoré ou zappé certain rendez-vous de WINDOWS UPDATE pourtant très important , toi tu préfères installer des logiciels FREE que d'installer des mises à jour de MICROSOFT officiel . Si c'est trop pour toi cherche une autre solution
PRINT SCREEN il faudra un hébergeur d'image
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Aussi dans tes anciens postes, je vois que tu es un Aficionado des téléchargements en tout genre comme résultat une base du registre infectée de TOOLBAR,PUP,ADWARE,MALWARE,TROJAN et que sais-je ?
Autre chose ,tu demandes une aide après tu disparais la personne qui avait traité ta station se sent lésé .
Tu sais de quoi je parle !! la section VIRUS/SECURITE
En attendant ce n'est pas leurs stations qui a un problème de sécurité mais bien la tienne .
CCM ce sont des bénévoles pas comme un fichier .EXE de WINDOWS SYSTEME exécuter une tache ou une réparation au plus vite .
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
13 févr. 2014 à 17:34
Alors la c'est trop fort car vous vous prenez pour le centre du monde, je déteste des gens de votre genre car vous êtes bourrer de préjuger ++! malgré tout ça je suis une personne très sympa car tout le monde me le dis depuis des années; si vous aurais mon handicap vous verrez les choses autrement, sur je vous laisse gambergé dans votre coin vous n'êtes pas indispensable.
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
13 févr. 2014 à 18:07
bonsoir tout le monde !

commencez déjà par faire ça :

Bonjour,

de toute manière, tu as deux antivirus, il faut impérativement en désinstaller un, comme dit plus haut. :

avast et Microsoft Sécurity

et désinstaller spyboot, comme conseillé également.

ensuite, continuez ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29589390-analyse

c'est très important pour votre problème :
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
14 févr. 2014 à 10:22
Bonjour

Merci de m'aider, en fait, il à fallut que je désinstalle Spybot pour que ce soit résolu; un grand merci, Amitiés
0
Ou vois-tu des préjugés ? Centre du monde ah bon !!! Occupe-toi de ton Centre de sécurité de ta station c'est mieux .

Le système binaire ne ment jamais un programme informatique fonctionne comme cela avec certains indices nous pouvons conclure que ....
C'est un reproche, une critique pas de préjuger OK
Zappé WINDOWS UPDATE et ses mises à jour de sécurité , je te reproche de l'avoir zappé .
Installer un antivirus FREE autre que celui de MICROSOFT je te reproche de l'avoir installé c'est bien toi qui avait réclamé sa réactivation ? " ta demande depuis le début c'était de réactiver WD je t ai donné le Modus Operandi "
Installer des logiciels FREE en contrepartie installation TOOLBAR,ADWARE et tout ce qui va avec je te reproche des les avoir installer par tes propres soins voir ton ancien poste le lien de tanteelise , après MALEKAL MORTE plus rien .<--Poster,
une aide puis le classer sans suite <je te reproche ce comportement >

Pas indispensable pour toi ,ok j'accepte , zappe alors mes interventions qui te seront d'aucune utilité .
Aussi , si tu penses que je suis une personne détestable demande à CCM au modérateur ,de m'exclure de son site d'après -toi je suis hors chartre il suffira d'un clic c'est tout .
Je ne suis et était qu'un petit bénévole comme tout le monde c'est tout .
0