C'est quoi la mise à jour de Windows 7?
Hinako-sama
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Depuis quelques temps, quand mon ordinateur démarre, il y écrit "mise à jour, windows udapte ????/?????" *Je met des ? à la place des chiffres) , bref, mon ordinateur fait donc des mises à jours et ça me soule!
Que faire, merci.
Depuis quelques temps, quand mon ordinateur démarre, il y écrit "mise à jour, windows udapte ????/?????" *Je met des ? à la place des chiffres) , bref, mon ordinateur fait donc des mises à jours et ça me soule!
Que faire, merci.
A voir également:
- C'est quoi la mise à jour de Windows 7?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Coucou !
Des mises à jour, il y en a tous les mois...
Pour avoir moins de mises à jour il faut déjà faire toutes les mises à jour qui existent ou sinon on peut ne plus avoir de mises à jour du tout mais dans ce cas il faut désactiver Windows Update et votre ordinateur serait vulnérable aux failles et donc vous pourrez vous faire pirater voir même peut être avoir un virus...
J'espère vous avoir éclairci,
Cordialement,
nikkosdu01
Des mises à jour, il y en a tous les mois...
Pour avoir moins de mises à jour il faut déjà faire toutes les mises à jour qui existent ou sinon on peut ne plus avoir de mises à jour du tout mais dans ce cas il faut désactiver Windows Update et votre ordinateur serait vulnérable aux failles et donc vous pourrez vous faire pirater voir même peut être avoir un virus...
J'espère vous avoir éclairci,
Cordialement,
nikkosdu01
Hinako-sama
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
5
Coucou :) Merci beaucoup de ta réponse, et bien, j'ai changé d'avis, je garde Windows Update! A bientôt!