Plantage pc

Fermé
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 7 févr. 2014 à 19:13
nane79 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 8 févr. 2014 à 01:38
Hello ,
Depuis quelques temps mon pc subit quelques soucis , je pensais que tout était résolu après passage de Ccleaner , adWarcleaner , mbam et antivir mais rien n'y fait !!! Il met en moyenne 30 min à démarrer et plante sans arrêt ( fenêtre noire de bug avec des traits bleus )
Help svp .... j'en peut plus Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nane79 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
8 févr. 2014 à 01:38
Merci beaucoup pour Ccleaner , malheureusement aucun changement .... j'ai tout viré et réinstallé ( google chrome et nouvel anti virus ) , ca mouline toujour pour le démarrage pourtant :/ ,et j'ai tout mis à jour
Pour info tout a commencer à se détraquer quand ma fille a forcé pour éteindre le pc pffffffff
Bref , je prends toutes les infos qui pourraient m'éviter le formatage ( j'ai fait aucun disque de sauvegarde ( oui blonde lol )
0
titusIII Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 2
Modifié par titusIII le 7/02/2014 à 19:19
Bonsoir!

Personnellement, quand on me donne un PC à réparer dans cet état là, je prend un gros disque externe, je sauvegarde tout.
-> Formatage complet, et réinstallation de windows. Je fais cette manip en moyenne une fois tous les deux mois.

Sinon, regarde au niveau de ce qui démarre avec windows :
-Ouvre Ccleaner, onglet (sur la gauche) "outils", puis "démarrage".
-Dans la liste qui s'affiche double-clique sur tout ce qui te parait inutile.
Style "toolbar" et ce genre de chose. grisée = ca en moins à charger au démarrage.

Une fois fait, tu redémarres. Ca devait etre un peu mieux!
-2